Magicgame2

Go down

Magicgame2

Post  Mister Magic on Mon 18 Feb 2013 - 19:30

Lieu : Magic Er'cana


Principe du jeu :

Woofly, le compagnon bahro du robot s'est échappé et s'est caché quelque part dans Er'cana.
Le but du jeu est de le retrouver et le ramener à son maître ou maîtresse.

Heureusement Woofly possède un colier détecteur.
Lorsque vous tapez la commande Magicgame2, le robot va vous envoyer un recepteur "Petreceiver". Il s'agit en fait d'une course de marqueurs. Vous allez également recevoir la photo de Woofly.

Les marqueurs sont en fait des traces laissées par Woofly. Chaque trace relevée vous donnera une indication sur l'endroit où le bahro s'est rendu. Chaque marqueur possède un code. Renvoyez ce code au robot afin qu'il vous donne une indication sur l'endroit où Woofly pourrait se trouver. Cherchez le marqueur suivant à cet endroit.

Lorsque vous aurez trouvé le bahro, regardez son collier et capturez le dernier marqueur contenu dans ce collier.
Envoyez le code se trouvant dans ce marqueur au robot et vous verrez l'animation finale.

Voici la première information : La dernière fois que Woofly a été aperçu, il était dans l'eau.

Vous pouvez arrêter à tout moment le jeu et le reprendre plus tard.
Pour reprendre le jeu là où vous l'aviez arrêté, envoyez au robot se trouvant à Er'cana la commande : Continue

_________________
Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
avatar
Mister Magic
Admin
Admin

Messages : 1429
KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190
Date d'inscription : 2013-02-05
Age : 63
Localisation : Belgique

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum