Partie 9 : La route de l'Arche

View previous topic View next topic Go down

Partie 9 : La route de l'Arche

Post  Mister Magic on Sat 8 Nov 2014 - 21:59

La Route de l'Arche est en ligne depuis le 9 Novembre 2014.

C'est Monsieur Blake Lewin qui est votre guide dans cette partie.
Il vous expliquera comment obtenir le pouvoir de marcher sur l'eau du lac, afin d'arriver à la porte de l'Arche de Kerath.

Cette route est parsemée de pièges que vous devrez déjouer en récupérant des objets dans différents âges.
Ainsi, vous rencontrerez le monstre du lac, le tourbillon, un gros rocher, une épave, le pirate et la sorcière de lac.
Vous aurez besoin d'une clé pour ouvrir la porte de l'Arche.

Enfin, un trésor est à découvrir quelque part, au beau milieu du lac. Mais Yeesha vous en dira plus.

Pour connaître le code de départ de cette neuvième partie envoyez à TCity le code: TREASURE8

Je vous souhaite une bonne continuation !

Note:
Etant donné que pour la réalisation de cette partie, j'ai été obligé de mixer une partie de Jalak, j'ai créé une nouvelle ville appelée TLake, afin de ne pas perturber les joueurs des parties antérieures.
Je vous conseille donc, en quittant Tlake de vous déconnecter du jeu afin d'éliminer de la mémoire de votre ordinateur les éléments de Jalak qui pourraient être perturbants dans d'autres âges. C'est, comme d'habitude, le problème de la mixologie.
Mais ce petit invonvénient sera vite oublié quand vous vous déplacerez sur le lac, vous comprendrez pourquoi cela était nécessaire.

La neuvième partie débutera normalement à TCity. Ce n'est que lorsque vous devrez parcourir le lac que vous serez téléporté à TLake.
Mimi Bot sera votre robot de liaison pour Tlake. Il ne vous sera pas possible de la déplacer pour le moment afin de permettre aux joueurs de progresser sans problème.

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics