Partie 4: Le trésor d'Atrus

Go down

Partie 4: Le trésor d'Atrus

Post  Mister Magic on Sun 6 Apr 2014 - 18:48

En ligne depuis le 6 Avril 2014



Durant ses années de captivité, Atrus eut tout le temps, depuis sa prison, de rédiger un livre de liaison écrit avec une encre en Or.
Après sa libération, il imagina toute une série d'énigmes afin de cacher cette pièce unique.
A sa mort, son secret était bien gardé, jusqu'au jour où, durant la restauration, le Dr Watson découvrit un document, dont voici le contenu principal.

Moi, Atrus, je lègue mon savoir à celle ou celui qui sera à l'origine de cette découverte.

22 marqueurs brillants de la ville révéleront les 9 étapes à réaliser pour enfin connaître le secret des 9 piliers de ma prison.
Si tu lis ce message, sache que c'est dans une salle spéciale de Ae'gura que tu trouveras l'objet qui te permettra de décrypter ces marqueurs.

Que le Chemin de l'Arbre éclaire tes pas !

Comme d'habitude, Magic Treasure possède les clés qui vous permettront de résoudre les énigmes.

Si votre niveau d'expérience a au moins atteint le niveau 30, afin de connaître le nouveau code qui vous permettra de savoir où vous devez vous rendre pour débuter cette quatrième partie du FMT, envoyez à un robot : TREASURE 3

Cette quatrième partie est un peu spéciale car elle vous obligera à voyager dans plusieurs autres âges, sans robot.
Vous pourrez utiliser vos propres âges pour capturer les marqueurs. Il n'y a aucune difficulté pour les capturer (pas de skydiving).

Rappelez-vous que pour envoyer un code à un robot, vous devez toujours être dans le même âge que lui.

Cette quatrième partie débute à Treasure City. Donc, c'est à Game Master, en ville que vous devrez envoyer vos commandes.

Ensuite, votre quête continuera au Great Tree Pub. Là, vous devrez envoyer vos commandes à Magic-Treasure, s'il s'y trouve.
Comme vous le savez maintenant, Magic-Treasure est le seul robot qui voyage d'un âge magique à un autre durant toutes vos quêtes extérieures à la ville. 
Maintenant, il doit se partager entre TErcana, TTeledahn et TGTP et donc il voyagera entre ces ces trois âges toutes les 24 heures.

Dernière précision.
Dans la première étape de cette quatrième partie, il est fait mention de marqueurs brillants. Il s'agit des marqueurs de la ville que vous ne savez pas (encore) capturer avec une ligne rouge en leur centre, qui sont, en fait aux mêmes endroits que ceux des quêtes de marqueurs rouges et verts qui vous ont servis à calibrer votre KI.
Voici l'un des 22 marqueurs brillants de Treasure City:


Il arrive parfois que ces marqueurs ne soient pas visibles. Cela est du au fait que si vous passez à côté de l'un d'eux et que vous vous en éloignez, il disparaît. Si c'est le cas, il vous suffit d'envoyer la commande : MARKERS pour le voir à nouveau.

N'ayez crainte, ceci peut paraître étrange, mais Dr Watson qui vous attend avec impatience en ville, vous expliquera tout cela encore une fois.

Bon amusement dans cette quatrième partie.

_________________
Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
avatar
Mister Magic
Admin
Admin

Messages : 1429
KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190
Date d'inscription : 2013-02-05
Age : 63
Localisation : Belgique

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum