TCB The Scar...

View previous topic View next topic Go down

TCB The Scar...

Post  TCB The Scar on Sat 16 Feb 2013 - 15:43

.shorah
Bonjour à tou(te)s ! Smile

Ayant acheté un PC en 2002, j'ai découvert "Myst III: Exile" qui était offert avec.
Puis je suis tombé par hasard sur "Uru: Ages Beyond Myst" en 2003 ; mais n'ayant pas Internet à ce moment là, je me suis contenté de la partie "OFFline" du jeu.
Fin 2003, j'ai loué pour la première fois un appartement et ai pu me connecter au net ; mais hélas, "Uru Live" venait juste de fermer ses portes...
J'ai continué à découvrir les différents jeux "Myst" ; j'ai joué à chacun d'entre eux.
Pour terminer, au fil des réouvertures et fermetures du "Live" je suis finalement arrivé ici... Et j'en suis content ! Very Happy
Bref, je n'ai jamais vraiment décroché des "Myst" et ne pense pas que ça arrivera prochainement... Laughing

--
Manu --
--

TCB The Scar
magician
magician

Back to top Go down

Re: TCB The Scar...

Post  Mister Magic on Sat 16 Feb 2013 - 16:03

Bonjour à toi Manu et sois le bienvenu dans ce nouveau forum consacré à la magie d'Uru Live cheers

Tu es l'un de mes fidèles amis dans la caverne. Un ami de coeur comme j'aime à le dire. I love you
J'espère que tu aimeras partager tes découvertes dans ce forum que tu le fais si bien dans la caverne.
Je me souviens que, l'ors d'une soirée au Magic Hood, tu t'es amusé à placer les personnages dans des endroits qui leur allait bien. Voici un de ces avatars, Kodama dans la salle de conférence:

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  TCB The Scar on Sat 29 Jun 2013 - 14:33

Dis-moi Michel, où peut-on discuter/travailler/partager (sur) des scripts ?
Je veux dire "idéalement".
Sur ce forum ou sur un autre ?

TCB The Scar
magician
magician

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Sun 30 Jun 2013 - 0:42

Afin de répondre à une demande croissante sur Plclient, la console plasma et les scripts Python, j'ai ouvert 2 posts dans la partie anglophone de ce forum, l'un consacré à Plasma et l'autre à Python. c'est donc à ces endroits que tu peux poser tes questions et/ou proposer tes solutions .

Voici le lien direct : http://magicworlds.actifforum.com/f147-plclient

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

Back to top Go down

Post  TCB The Scar on Sun 30 Jun 2013 - 14:22

En Français, Michel...

J'ai posé une question chez les Voltigeurs, mais n'ai pas de réponse.
Je me suis posé la question de savoir si j'avais écris au mauvais endroit et ai ajouté une note dans mon 1er message...
Mais comme je viens de le dire, pas de réponse.

Je ne participerai pas a des sujets sur les scripts s'ils sont en Anglais, désolé.
J'ai déjà du mal à m'exprimer en Anglais de base, alors en Anglais technique... Pas la peine.

TCB The Scar
magician
magician

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Sun 30 Jun 2013 - 16:23

TCB The Scar wrote:En Français, Michel...

J'ai posé une question chez les Voltigeurs, mais n'ai pas de réponse.
Je me suis posé la question de savoir si j'avais écris au mauvais endroit et ai ajouté une note dans mon 1er message...
Mais comme je viens de le dire, pas de réponse.

Je ne participerai pas a des sujets sur les scripts s'ils sont en Anglais, désolé.
J'ai déjà du mal à m'exprimer en Anglais de base, alors en Anglais technique... Pas la peine.

En ce qui concerne les voltigeurs, pour une raison inconnue, je ne reçois plus les notifications de nouveaux posts Je vais y jeter un oeil.

J'ai  créé ces deux posts, ici, dans la section anglophone justement pour éviter de donner du travail supplémentaire aux traductrices, qui ont déjà assez de travail à traduire les sujets qui sont la priorité de notre forum : les commandes des robots dans leurs âges magiques.
Le sujet consacré à PlClient a été fait uniquement dans le but de proposer une aide à celles et ceux qui le désirent un client interne compatible avec la nouvelle mouture de Moula. Mais il n'entre pas dans notre objectif de donner ici une place prépondérante aux scripts utilisés.
Ces deux posts s'autoalimenteront au fil du temps par vos questions ou bien il disparaitra, par manque d'intérêt. C'est aux membres du forum d'en décider.
je prends juste note que tu ne désires pas y participer dans la langue anglaise. Mais rien ne t'empêche de poser tes questions en Français dans cette rubrique. Si une question est posée en Français, on y répondra en Français. Si c'est en Anglais, on y répondra en Anglais. Si c'est en Chinois, désolé... aucune réponse ne sera faite tant qu'il n'y aura pas un traducteur Chinois rire

Je peux aussi déplacer ce sujet de discussion et le mettre en-dehors de toute section linguistique comme cela est fait pour la galerie ou les évènements par exemple, c'est-à-dire un sujet multilangues.

Ceci dit, si l'Anglais technique te rebute, je te déconseille de te lancer dans l'aventure de la programmation car tout le langage informatique (C++, Python ou autre) est basé sur l'Anglais ("For, if,else, try, except, file, ....") et toutes les commandes Plasma, ou scripts python d'Uru sont en Anglais.

Mister Magic
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Lyrositeur on Sun 30 Jun 2013 - 16:28

Mister Magic wrote:tout le langage informatique (C++, Python ou autre) est basé sur l'Anglais ("For, if,else, try, except, file, ....")
Pas tout: https://fr.wikipedia.org/wiki/Whitespace Wink

Lyrositeur
apprenti(ce)
apprenti(ce)

http://www.lyros.net

Back to top Go down

Post  TCB The Scar on Sun 30 Jun 2013 - 22:50

Ça n'est pas le fait de dire if, else, elseif, or, and, etc. qui me gêne ; je connais le php par exemple...
C'est le fait de poser une question claire, en Anglais, pour que les gens comprennent ce que je veux faire, ce que je demande ; ou d'expliquer clairement un script, en Anglais, pour que les gens comprennent mes explications.  Wink 

Pour ce qui est des sujets existant, je peux effectivement poser une question en Français dedans ; mais les autres membres y verront-ils d'un bon œil mes explications en Français ?

Pour tes notifications chez les Voltigeurs, tu peux essayer de supprimer ton/tes cookie(s) correspondants.

TCB The Scar
magician
magician

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 21:02

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics