Première soirée d'initiation: Commandes générales et Magic City (1ere partie)

Go down

Première soirée d'initiation: Commandes générales et Magic City (1ere partie)

Post  Mister Magic on Fri 25 Oct 2013 - 13:27

New Plusieurs d'entre vous me l'avaient demandé : réaliser des soirées d'initiation aux commandes magiques.
Nous allons donc organiser ces soirées de la façon suivante.

En principe, elles se dérouleront le deuxième vendredi de chaque mois à 21 heures (heure de Paris), soit 13 KI time.

Le rendez-vous se fera dans la salle de classe du quartier magique, en utilisant le robot en place ou avec la commande To mbhood.

Un bref exposé vous sera donné afin de vous expliquer le déroulement de la soirée.
Quelques commandes générales seront expliquées.
Ensuite, le groupe partira dans un autre âge magique afin de découvrir les commandes spécifiques de cet âge.
Finalement, nous retourneront au quartier pour terminer la soirée en musique.

Dans la mesure du possible, je tâcherai de m'exprimer en Anglais, mais je compte sur la collaboration des administrateurs du forum pour m'épauler durant les questions-réponses. Etant donné que vous connaissez aussi bien que moi les commandes magiques, cela ne devrait pas vous poser de problème. Laughing 

Voici le programme de la première soirée.

20 h 45 (12:45 KI Time)  Accueil des participants dans la salle de classe du quartier magique.
21 h 00 (13:00 KI Time)  Introduction par Mister Magic.
                                      Introduction à Magic City.
                                      Les commandes que vous pouvez envoyer depuis un autre âge que le robot :
                                      Hi, Meet ou Link , To [name of age], Verhelp, Help, Helpdress, Sendme, Sendbotto, Tarot
21 h 30 (13:30 KI Time)  Départ vers Magic City.
                                     Visite de la ville et utilisation des commandes magiques (première partie):
                                     commandes générales:
                                     W, float, land, Coord, Agoto, Warp
                                      Flash, books lib, bc on, bc off, mop city, courtyard empty, courtyard normal
22 h 30 (14:30 KI Time)  Retour au quartier et soirée dansante.

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Back to top

- Similar topics