Les points de téléportation ou points "G"

View previous topic View next topic Go down

Les points de téléportation ou points "G"

Post  Mister Magic on Thu 14 Feb 2013 - 17:52

Voici les points de téléportations rapides qui vous permettent de vous déplacer rapidement dans l'âge.
Certains points vous feront découvrir des endroits impossibles à accéder sans les commandes magiques ou au moyen des techniques des voltigeurs.
Je les ai appelé les points "G", initiale du nom Gahreesen Laughing

Il existe 25 points de téléportation de G1 à G25

voici le point G21:

Un vingtsixième point G26 est particulier. C'est pourquoi je me permets de le développer d'avantage.

Gahreesen est construit comme un âge unique. Cela veut dire que toutes les parties de cet âge sont paginées en même temps lorsque vous vous vous y reliez.
Mais il existe des "subworlds"
Je ne rentrerai pas dans les détails de ce que sont les subworlds.
Dans Gahreesen ces subworlds sont les 6 passerelles tournantes et la grande plateforme tournante se trouvant au-dessus du bâtiment principal lorsqu'on sort de l'ascenseur.

Même si vous voyez ces endroits depuis le rocher central, par exemple, pour le programme, ces zones n'existent pas tant qu'on ne s'y est pas relié en touchant les zones de liaison de ces subworlds.
Or, comme ces objets sont en mouvement, les points où on relie ces zones bougent aussi. Il nous est donc impossible de nous téléporter sur ces passerelles avec un simple "agoto". ce serait vraiment un coup de chance que t'atterrir au bon endroit. Essayez par vous-même pour tester si vous ne me croyez pas Basketball

Donc, Afin d'éviter de finir au Relto, je n'ai pas placé de téléportation sur les 6 passerelles.

Toutefois, pour la grande plateforme cette téléportation est possible sans risque. c'est la commande G26
Vous arriverez ici :

Mais, une fois sur cette plateforme, n'utilisez pas une téléportation rapide avec un commande G1 à G25 car, comme expliqué plus haut, le programme ne connait pas les autres zones tant que vous n'avez pas quitté ce subworld.
La seule manière d'y arriver est de sauter, comme vous le faites d'habitude sur le rocher en utisisant la passerelle, soit en utilisant l'ascenseur.

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics