Présentation de heys

View previous topic View next topic Go down

The author of this message was banned from the forum - See the message

Re: Présentation de heys

Post  Mister Magic on Wed 26 Jun 2013 - 0:06

Heys wrote:Salut je suis Heys (je me suis gouré dans le pseudo).
Je ne parle pas anglais.
Je parle uniquement le francais.
J'ai créé le MagicGame13 se déroulant à MBminkata...
Je trouve que c'est une bonne idée les bots...
Et je ne sais pas quoi dire d'autre!
En tout cas, vous pouvez compter sur moi pour vous aider!
Si quelqu'un pouvait changer mon pseudo ce serait bien merci!

The foreign Heys

Tout d'abord Bienvenue Heys ou Melyssa.

J'ai modifié ton pseudo en heis comme tu me l'as demandé.

Je suis content que tu te sois présenté(e) (je ne sais pas si tu es un garçon ou une fille puisque cela n'est pas précisé dans ton profil Rolling Eyes

Dire que tu es le créateur de magicgame13 est aller un peu vite en besogne Smile
Tout d'abord, tu m'as proposé de réaliser un jeu interactif avec les bots à Minkata. Je t'ai dit de me le soumettre et que je verrai si c'est possible de le faire. Je sais que tm'as envoyé ton projet mais je n'ai pas encore eu le temps de le regarder.
Je vais étudier ta proposition et te dirai si oui ou non cela entre dans ma conception d'un jeu interactif.

Je t'informe aussi que avant que un jeu sois mis en ligne dans un âge, il faut que j'ai terminé cet âge évidemment, ce qui n'est pas encore le cas au moment où je te réponds.
J'espère ouvrir officiellement cet âge magique fin de cette semaine.alien

A bientôt ici ou dans la caverne magique Smile

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Wed 26 Jun 2013 - 19:14

Nous n'avons pas pour habittude dans notre forum, et encore moins dans notre quartier d'accepter des personnes qui laissent planer un doute quant à leur identité. Quel âge as-tu ?
C'est la première fois que  cela nous arrive. Shocked 

Je te demande de bien vouloir apporter ces deux précions.

En outre, je t'ai dit que tu pouvais faire une proposition de jeu mais pas t'octoyer le droit de déjà le mettre en ligne sous le nom de magicgame. Ce terme est réservé et je te demande de respecter cela. 
Par conséquent, je suis obligé de les retirer des bots en attendant que j'ai pu le tester et voir si vraiment il entre dans ma conception d'un magicgame.

Merci.

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Wed 26 Jun 2013 - 23:41

Bien, voilà qui sera plus sympa quand on se rencontrera dans le jeu Smile
Pour ce qui est du Magicgame, envoie-le à Mister Magic (Michel) et pas aux bots Wink

A bientôt

Mister Magic
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  Annabelle on Thu 27 Jun 2013 - 3:42

Bienvenue jeune homme!

Je n'ai pas la même réticence que beaucoup concernant la "vraie" identité de quelqu'un alors que tu sois Melyssa ou heys peu m'importe...sache un truc par contre, cela peut-être mal vu par certain(e)s. Surtout lorsque l'on croise Melyssa, une jeune fille sur un forum franco et qu'ensuite celle-ci devient un petit jeune homme sur un autre forum. À 12 ans ces trucs t'échappent, adulte, on y voit d'autres implications sociales, psychologiques, interactionnelles qui font que les gens deviennent plus réticents.

Il y a aussi un autre truc qui est fâcheux... dans la communauté nous avons eu un Mr. Heys, une personne très vulgaire et très perturbateur envers la gente féminine, il fut banni. Ça pourrait te nuire d'avoir comme pseudo heys (les forums moins... le jeu online, un peu plus).

ahh aussi...si je croise Melyssa, je m'adresse à une jeune fille, si je croise heys, je m'adresse à un jeune homme, le genre est déterminé par l'avatar et non la personne derrière son clavier, comme je dis peu m'importe qui tu es en chair et en os finalement Wink

Sur ce, ne voit pas en moi de méchanceté, je t'informe. Very Happy

Annabelle
Master
Master

Back to top Go down

Post  LuMagic on Thu 27 Jun 2013 - 8:17

Le genre de l'avatar détermine absolument les comportements des uns et des autres.
Le doute? il existe!
C'est pourquoi certains tentent d'en connaître plus sur l'autre ou cherchent à le recontrer en RL.
Tout ça est lié à la nature de chacun.

Ce qui me pose problèmeS avec Melyssa/Heys :
-C'est son âge affiché sur un forum et pas sur celui-ci à son arrivée.
-Ses heures tardives de présence tant sur le jeu que sur notre forum.
-Hier encore, ici son post a été écrit à 11h25 pm!?!
-12 ans!!!!

Je ne m'adresse volontairement pas à il/elle parce que la plupart du temps je trouve son mode d'expression
inapproprié.
Et ce que je lis d'Anna à propos de ce MrHeys (dont j'ignorais l'existence) me conforte dans mon idée.

LuMagic
GrandMaster
GrandMaster

KI# KI# : 10377

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Thu 27 Jun 2013 - 10:46

Après avoir lu les deux réponses précédentes, je me pose des questions.
C'est vrai que on a du mal à s'expliquer q'une enfant de 12 ans soit encore derrière son PC à une heure aussi tardive.

D'autre part, s'il s'avérait exact que tu sois le Mr. Heys bani il y a quelques temps pour les raisons invoquées par Annabelle, alors je n'hésiterai pas à en faire de-même dans ce forum et dans nos âges magiques.
Mais, j'espère qu'il n'en n'est rien et que tu démontrera, par ton attitude, qu'il ne s'agissait que d'une coïncidence.

Mister Magic
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  TCB The Scar on Thu 27 Jun 2013 - 16:52

1) The foreign = Anglais qui signifie "L'étranger".
2) Heys = Anglais (?) avec un passé tumultueux dans la communauté d'Uru.
3) Tu as dis ne pas parler Anglais et tu choisis des pseudonymes, comme ça, par hasard, qui se révèlent être en Anglais et correspondre à des trucs curieux.
4) Tu as des comportements "curieux" pour quelqu'un de 12 ans...
5) Il me semble aussi, effectivement, qu'un "enfant", garçon ou fille, de 12 ans devrait être couché à ces heures là... Mais bon, passons.
Par contre, je trouve que tu maitrises assez bien l'orthographe Française... Ce que je trouve, ajouté au reste, encore plus louche à 12 ans. Surtout à notre "époque" (langage SMS par exemple).

J'ai donc moi aussi des doutes à ton sujet.
Évidemment je peux me tromper, mais pouvons-nous vraiment TOUS nous tromper à ton sujet ?
J'avoue être vraiment septique.

Si vraiment nous devions nous tromper, je serai désolé de t'avoir mal jugé.
Mais pour l'instant, je doute.

TCB The Scar
magician
magician

Back to top Go down

Post  TCB The Scar on Fri 28 Jun 2013 - 14:22

Pas encore convaincu... Du tout.
Fais ce que bon te semble ; dans la mesure du respect des règles et dans celui des autres, bien-sûr.

Moi aussi j'ai deux pseudos différents sur les forums (que tu peux voir dans ma signature), mais dans mon cas c'est... Différent.
J'ai eu un premier pseudo, que j'ai gardé pendant plusieurs années et que je n'ai pas choisi au hasard... Ce qui me semble un minimum quand on sait qu'un pseudo est censé nous identifier.

Puis j'ai changé de pseudo "officiel" et me suis inscrit sur d'autres forums sous ce nouveau pseudo.
Pseudo que je n'ai pas non plus choisi au hasard, pour les mêmes raisons.
Mais je n'ai pas demandé aux administrateurs de changer mon ancien pseudo sur les "premiers forums" car je n'ai pas à forcer les autres membres à supporter mes coups de tête.
J'ai donc maintenant 2 pseudos... Mais j'ai le sentiment que je ne t'apprends rien.

Si tu est clean, tu devrais vraiment réfléchir au pseudo censé te représenter, t'identifier.
Dans le jeu encore, un nom aléatoire peut peut-être trouver sa place... Mais pas sur Internet, sur les forums.
Si tu es intelligent, tu devrais t'en douter.

Par contre, si tu n'es pas clean, ce genre de comportements ne va pas t'aider.
Car tu finira par être identifié, ce qui est peut-être déjà le cas...
Et là, ça ne serait pas cool pour toi ; tout comme ces comportements ne sont pas cool pour les autres membres.

TCB The Scar
magician
magician

Back to top Go down

Post  Annabelle on Fri 28 Jun 2013 - 15:25

Je crois qu'il s'agit seulement d'une fâcheuse coïncidence pour le nom "heys". Il ne faut pas gratter le bobo ici... Un pseudo anglophone par un joueur francophone...il n'a pas réinventer la roue ici, il y en a beaucoup qui le font.

Qu'il sache s'exprimer en français standard à 12 ans est peut-être exceptionnel mais cela se voit. Il est vrai que le langage SMS est à proscrire des forums de la communauté, on ne le tolère pas.

Et s'il s'avère que son âge est 12 ans, il faut être plus prudent. Prendre à partie un adulte sur un forum, c'est une chose, un enfant...c'est une autre.

Moi c'est tout bon, heys sur les forums ça me va. Pour le jeu online, soit reste avec Melyssa ou tu peux toujours créer un nouvel avatar en parallèle, mais j'éviterais le nom de "heys" par contre.

Tu fais comme tu veux jeune homme. jocolor

Annabelle
Master
Master

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 10:41

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics