Editeur de texte nouvelle présentation

View previous topic View next topic Go down

Editeur de texte nouvelle présentation

Post  Mister Magic on Tue 18 Jun 2013 - 17:16

Comme vous vous en êtes aperçu, Forumactif a modifié la fenêtre d'édition.
Au bépart c'était assez catastrophique mais, à force de patience, je suis parvenu à l'habiller correctement, je pense.

Si quelque chose ne va pas encore, faites-le savoir

Juste un truc.
La couleur de la police par défaut est le Cyan clair. Toutefois, en mode Wysiwyg, c'est-à-dire : « What you see is what you get », signifiant littéralement en français « ce que vous voyez est ce que vous obtenez » il se peut que le texte soit plus foncé, ce qui n'est pas très facile. Alors, pour rétablir la couleur cyan clair, cliquez deux fois sur le dernier bouton de droite, qui permet de basculer du mode wysiwyg en mode texte et inversément, et cela devrait aller.

Notez aussi que les couleurs des fenêtres citation, code et spoiler ne sont pas pareilles durant l'édition que une fois postées:roll:

Après avoir pris contact avec les personnes qui modèrent le forum d'aide de actifforum, cet éditeur devrait encore s'améliorer.
Bon, personnellement je trouvais l'ancien pas mal. Alors pourquoi avoir changé ? C'est la mode actuellement rire

Voici 3 exemples :

Cliquez pour dérouler:
ceci est un spoiler

Mister Magic wrote:
Ceci est une citation

Code:
ligne de code 1
   ligne de code 2
   ligne de code 3

fin du code

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics