Build 918 : Les robots au repos

View previous topic View next topic Go down

Build 918 : Les robots au repos

Post  Mister Magic on Wed 12 Jun 2013 - 18:39

Suite à la mise à jour du jeu, passant du build 912 au 918, Mimi et Magic sont au repos.
En effet, ils ont besoin d'un client interne pour fonctionner et, malheureusement, les sources de cette nouvelle version n'ont pas encore été publiées par Cyan.

Dès qu'elles seront disponibles, un nouveau client interne sera compilé et vous reverrez Mimi et Magic dans leurs mondes magiques Very Happy

En attendant, je vous souhaite de continuer à vous amuser à discuter entre amis dans la caverne. pour ma part cela ne m'intéresse pas et donc vous ne me verrez plus dans la caverne.

Merci de votre compréhension.

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Re: Build 918 : Les robots au repos

Post  LuMagic on Wed 12 Jun 2013 - 21:02

I love you
Je rappelle que le Hood et le Delin de Magicbot sont toujours des lieux à visiter et même à investir.
je rappelle que la fin n'est pas écrite et que le Hood peut encore accueillir de nouveaux Voisins pendant les travaux.

I recall that the Hood and the Delin of Magicbot are always places to visit.
I recall that the end is not written and the Hood can still welcome new neighbors even during the reconstruction.

Lu

LuMagic
GrandMaster
GrandMaster

KI# KI# : 10377

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Thu 13 Jun 2013 - 10:13

Ma réaction d'hier est la conséquence d'un sentiment de lassitude face à ce qui se passe depuis quelques temps.
Les coupures de serveur, les attaques contre les robots et maintenant la mise à jour alors que personne n'a été averti des conséquences pour les joueurs et surtout pour la vie des robots.
Pourquoi ? Tout simplement parcequ'il n'existe aucune entente, que chacun travaille dans son petit coin à pondre ce qu'il lui semble être le meilleur pour tout le monde et surtout pour lui.
Pourquoi avoir réalisé cet update sans avoir donné les outils nécessaires à celles et ceux qui ont mis tant d'ardeur ces derniers mois à faire revivre la caverne ?

Oui Lu, je suis décourragé et j'ai besoin de temps pour essayer de redonner vie aux bots le plus vite possible. Hier j'ai passé toute la journée et une partie de la nuit à essayer de trouver une solution. Cette que j'ai trouvée ne me satisfait pas car les bots sont instables car il manque des scripts importants.
Je vais probablement être obligé de les récrire moi-même.

Peut-être trouves-tu que ma réaction est trop impulsive. C'est vrai. Je pense bien entendu à toutes celles et ceux qui mon soutenus durant ces mois de développement et donc je fais tout ce que je peux pour remettre les bots en service. Malheureusement cela risque de prendre plus de temps que prévu.

En disant que je ne fréquenterai plus la caverne pour le moment, je veux manifester mon désaroi, ma colère retenue face à cette situation.
Ce n'est pas dirigé contre les joueurs et encore moins contre les membres du quartier.
Je veux juste manifester ma désaprobation de nous avoir, nous les "Grey Hats", mis devant le fait accompli sans nous avertir de la manière dont on pouvait modifier nos codes pour continuer à utiliser nos robots.
J'ai lancé plusieurs demandes d'aide à ce sujet hier par mails. Je n'ai reçu que une seule reponse : celle de Lyrositor que je remercie publiquement pour m'avoir aiguillé sur une piste.

Je vais maintenant retrourner à mes investigations afin d'essayer de trouver une solution rapide.daccord

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 21:00

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics