Sauvegarde et restauration de son apparence

View previous topic View next topic Go down

Sauvegarde et restauration de son apparence

Post  Mister Magic on Mon 27 May 2013 - 20:43

Beaucoups attendaient ces commandes... Elles sont devenues réalité ! alien

Maintenant vous pouvez sauvegarder avec les robots plusieurs apparences et les récupérer instantanément avec les commandes :

Saveme [nom]
Pour sauvegarder votre votre apparence actuelle.

Restoreme [nom]
Pour récupérer votre dernière apparence sauvegardée.

Ces commandes sont utiles si vous voulez vous changer, par exemple pour tester certains vêtements avec le robot comme la tenue de "Maintainer" et que vous souhaitez reprendre votre apparence normale avant d'aller en ville publique.
Ceci est très utile aussi pour vous changer après un match de polo ou de foot.
Retenez bien que le robot tient en mémoire votre dernière sauvegarde aussi longtemps que vous ne sauvegardez pas une nouvelle. Il n'est donc pas nécessaire d'envoyer au robot la commande Saveme avant de vous changer. Utilisez-là seulment si vous désirez avoir une nouvelle sauvegarde de votre apparence. En outre, votre sauvegarde est reconnue par les deux robots. Donc, pas besoin de sauver deux fois.

Voici un exemple avec Mister Magic :

1. Je sauvegarde mon apparence "normale" actuelle en envoyant au robot qui est dans le même âge que moi la commande Saveme normal.

2. Pour mon test, j' envoie la commande outfit Yellow pour me changer en Sumers pour le water polo (mais j'aurais pu choisir une autre tenue).

3. Je demande à Mimi de me rendre mon apparence normale avec la commande : Restoreme normal.

Vous pouvez sauvegarder et restaurer autant de tenues que vous souhaitez. Il vous suffit de donner un nom différent à ces tenues.
Vous avez toujours la possibilité de ne pas indiquer un nom après les commandes Saveme et Restoreme. Cela correspond, pour le robot, à un nom nul.
Rappelez-vous que si vous utilisez la commande Saveme avec un nom déjà utilisé, vous remplacerez la sauvegarde de cette tenue par la nouvelle.
Amusez-vous bien en changeant de tenues

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics