Mimibot la fidèle compagne de Magicbot

View previous topic View next topic Go down

Mimibot la fidèle compagne de Magicbot

Post  Mister Magic on Mon 11 Feb 2013 - 19:36

Je m'appelle Mimibot.
Mon concepteur, Mister Magic, alias Michel, a voulu me donner une apparence féminine afin que MagicBot ne se sente plus seul.
Ce que nous faisons après notre service...restera secret Wink

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Comme pour mon compagnon Magicbot, Pour vous relier à moi c'est : Link, meet ou lier.

Je comprends les mêmes commandes que mon compagnon, en fonction de l'âge où je me trouve.
Evidemment, je suis un robot plus fragile, alors lorsque vous sautez sur moi avec la commande onbot ou w, faites-les avec gentillesse Laughing
Je n'aime pas être brutalisée sinon Magicbot viendra me défendre lol!.

Afin de vous donner deux fois plus de plaisir, Mister Magic, nous envoie en mission dans des âges différents. Mais il peut arriver qu'une panne de mes circuits m'empêche de réaliser vos commandes. Ne m'en veuillez pas. Demandez à MagicBot. S'il peut vous aider ce sera avec plaisir qu'il le fera à ma place.

Comme pour Magic, vous pouvez m'envoyer vos quêtes de marqueurs. Je pourrai les offrir aux autres joueurs grâce à ma commande Sendme. Regardez les explications de nos administrateurs pour savoir excatement comment procéder.

Amusez-vous en ma compagnie. Je vous embrasse Razz

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top