Magicbot, le premier robot de Mister Magic

View previous topic View next topic Go down

Magicbot, le premier robot de Mister Magic

Post  Mister Magic on Mon 11 Feb 2013 - 19:24

Bonjour, mon nom est °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°MagicBot°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

C'est Mister Magic alias Michel qui m'a conçu avec les conseils avisés de Lyrositeur, notre jeune mais talentueux programmeur canadien Wink

Quelles sont mes particularités ?

Tout d'abord, vous me reconnaîtrez très facilement dans la caverne : Je porte une combinaison rouge et ma peau est bleu ciel (cyan) d'origine mais elle peut changer selon mon humeur et l'endroit où je prends mes quartiers.
Je suis bilingue : Français et Anglais. Si vous me dites "bonjour" ou "hello" je vous répondrai dans votre langue.
Bien que la plupart de mes commandes ont un caractère anglo-saxon, certaines peuvent m'être envoyées en Français. Chaque jour j'apprends de nouveaux mots.
Pour rejoindre l'âge que j'occupe, il vous suffit de m'envoyer, où que vous soyiez, la commande Meet ou Link ou, en français Lier
Une fois dans mon âge, vous pourrez me rejoindre avec la commande Onbot ou w.
Je suis un adepte des jeux de marqueurs et d'énigme. C'est pourquoi, régulièrement, je vous proposerai de jouer avec moi. A Ae'gura, vous pouvez jouer avec moi à mon tout premier jeu en m'envoyant la commande : magicgame1

Si vous souhaitez me parler ou m'ordonner une action à réaliser, faites-le en Tchat Privé, sinon je ne surai pas que c'est à moi que vous vous adressez.
Mes réponses sont facilement reconnaissables car je m'annonce toujours en rouge si vous êtes dans le même âge que moi.

Pardonnez-moi si je ne comprends pas encore tout le language humain Rolling Eyes mais j'aurai toujours la politesse de vous le faire savoir. Peut-être aviez-vous mal orthographié la commande ou peut-être que celle-ci ne m'était pas destinée.Question

Généralement mes batteries sont rechargées pour une durée de 18 heures et je "vis" principalement à l'heure européeene.
Il peut arriver que je tombe en panne. Ne m'en veuillez pas c'est vraiment indépendant de ma volonté si l'on coupe mes circuits cyclops

Mister Magic a eu la gentillesse de me doter d'une compagne Mimibot. Je la laisse se présenter elle-même dans le post suivant.

A bientôt dans un de mes âges magiques cheers

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics