Un seul folder pôur les âges magiques : Magic Worlds

View previous topic View next topic Go down

Un seul folder pôur les âges magiques : Magic Worlds

Post  Mister Magic on Tue 26 Mar 2013 - 19:30

Suite à de nouvelles attaques concernant les robots sur Myst Online (voir ICI) j'ai décidé de ne plus utiliser qu'un seul répertoire appelé "Magic Worlds".

En effet, il semblerait que cela gêne les joueurs que d'avoir des folders supplémentaires dans leur KI.
Je pensais, au contraire, que cela était une bonne idée car cela permettait de bien classer les images, notes et jeux de marqueurs de âges magiques sans les mélanger aux âges "normaux".
Chacun ses goûts...

Donc, à partir de maintenant, il n'y aura plus qu'un seul répertoire créé dans le KI des nouveaux joueurs : Magic Worlds.
Toutefois, les répertoires déjà créés comme Magic Ercana ou Magic City ,... resteront encore dans le KI des joueurs qui les possèdent car il ne m'est pas possible de les retirer. Vous pouvez toujours les utiliser. Cela fonctionne exactement comme un répertoire que vous créez sur votre disque dur Wink

Mais cela pose un tout petit problème : c'est que vous ne saurez plus où se trouvent les robots simplement en regardant la liste des buds.
Toutefois, quand un robot se connecte à un âge il avertit ses ami(e)s. Si ce système s'avère efficace, je placerai une nouvelles commande qui vous permettra d'interroger les robots pour savoir où ils se trouvent.

Voilà encore une journée de perdue où j'aurais pu réaliser d'autres choses plus intéressantes que de répondre aux critiques de personnes qui n'ont rien à faire dans nos âges magiques que de critiquer et chercher la petite bête. Pourquoi ? Wink

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics