MagicBot est de retour

Go down

MagicBot est de retour

Post  Mister Magic on Tue 8 May 2018 - 18:32

Comme vous avez pu le constater, depuis le week-end dernier, j'ai remis en ligne MagicBot.

Je ne voulais pas que vous vous réjouissiez trop tôt car je n'étais pas certain que j'allais le remettre en ligne définitivement car je devais tester la stabilité de ma connexion actuelle.

Après plusieurs jours de tests, il apparaît que la connexion internet est meilleure et donc que cela n'occasionne plus que des coupures (net 6)  toutes les 6 heures environ. Cela me paraît suffisant que pour pouvoir remettre MagicBot en ligne chaque jour.

Malheureusement, comme il se déconnecte la nuit, certains seront frustrés de ne pas pouvoir jouer avec lui à cause du décalage horaire entre l'Europe et les USA ou le Canada. Je suis vraiment désolé pour ce problème.

Dans les prochains jours, je testerai la présence de MimiBot et je verrai si c'est possible de la maintenir en ligne en même temps que MagicBot.

Et concernant le FMT, me direz-vous?
Je verrai un peu plus tard, car il faudra probablement faire un choix entre les robots. Peut-être une alternance entre le FMT et le HT. 
De toutes façons, les fichiers du FMT seront tous remis à zéro afin de débuter une nouvelle session et permettre aux nouveaux joueurs d'y participer et aux anciens de le recommencer et d'aider les débutants.
Si vous avez des suggestions à faire à ce sujet, n'hésitez pas à les faire ici.

Merci de votre patience.
alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Re: MagicBot est de retour

Post  ondine on Fri 11 May 2018 - 9:35

cheers  cher Mister Magic I love you

C'est plus que vivifiant de lire de telles nouvelles, j'en suis vraiment ravie, heureuse que les tests aient été concluants pour une réelle continuité, un régal pour tous ceux qui adorent visiter les âges magiques.

Le summum...j'ose à peine y croire, est celui d'envisager de remettre le FMT, c'est avec une immense patience que j'attendrais ce retour, c'est un merveilleux jeu dans un jeu, du jamais vu, très enrichissant avec des thèmes très puissants pour approfondir les connaissances D'ni, un plaisir rare et offert si gracieusement.

J'ai l'impression que le HT est moins prisé que le FMT, ne l'ayant pas encore testé, j'espère tout de même y plonger dès que possible.

Je souhaite de tout coeur que tout ce que tu entreprendras pour nos chers Bots sera à hauteur de tes attentes, mille mercis du fond du coeur pour ces news  I love you

Cordialement

ondine
ondine
Master
Master

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Fri 11 May 2018 - 9:53

Bonjour Ondine et merci de ton soutien.

Le HT n'est pas moins apprécié que le FMT. Ils ont tous les deux leur place car ils sont différents dans la manière d'y jouer. En outre, le HT est un jeu ouvert, c'est-à-dire qu'il n'y a pas de limite dans les épisodes. Actuellement il existe 7 parties. On peut y jouer dans tous les sens, commencer une partie, sans la terminer, en commencer une autre puis revenir à une précédente. Il n'est pas linéaire.
C'est aussi un jeu de recherche mais qui possède une partie gestion importante.

Il y a de nouveaux joueurs, je pense, qui seront intéressés par l'un ou l'autre de ces jeux interactifs. Je constate que certains sont entrain de jouer au HT. Tu devrais l'essayer. En réalisant la quête 0 ou préambule, tu comprendras comment y jouer car il a été conçu comme un didacticiel.

A bientôt.
alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top