Mes très chaleureux remerciements

View previous topic View next topic Go down

Mes très chaleureux remerciements

Post  ondine on Sat 21 Oct 2017 - 9:36

Mes remerciements pour le FABULEUX TRESOR MAGIQUE

Je découvrais un monde fabuleux propre à conditionner l'esprit ! Epoustouflant! une expérience de jeu unique dans notre chère Caverne, les mondes parcourus avec des possibilités innombrables, extraordinairement mis en beauté avec des imaginations trépidantes, d'une créativité inimaginable, jamais, je n'aurai imaginée une histoire aussi prenante, magique et féérique, des sensations pétillantes, un pur voyage de l’âme ou les quêtes sont utilisées dans une continuité plus que lucratives qui laissent une profonde admiration dans les profondeurs de D´ni.

Certaines énigmes donnaient bien du fil à retordre avec de multiples obstacles sur le parcours, tout est perçu à partir d’un point de vue unique qui fut extrêmement riche en émotions et en rencontres. L'esprit perdure à ces endroits, je retiendrai à jamais les leçons de tout ce que j'ai appris au cours de ce long voyage, reste le souvenir, savoir que cette magnifique oeuvre prendra fin me serre le coeur, je comprends toutefois notre Grand Maìtre qu'il ne lui est pas possible de poursuivre, il s'est donné à fond, le temps d'y mettre un terme est tout à fait compréhensible.
Un million de mercis de suffisent pas à dire à vous TOUS mes amis(e) à quel point j′ai été heureuse de partager ces moments avec vous

Un IMMENSE MERCI...en priorité, à mon cher petit frère de coeur N'Chacka, qui m'a incité à faire ce voyage, qui m'a aidé à faire mes premiers pas, pour tous les moments forts et intenses passés ensembles

Un profond MERCI...à Minasunda...Peke...Mabe...Strazsha...Toki, magic cristaline, bref, je n'oublie personne, grâce à eux, il m'était possible de franchir les étapes, les unes plus belles que les autres

Un grand MERCI également aux âmes mentionnées durant le discours de la dernière partie qui ont contribué à ce que j'appelle une magnifique oeuvre, c'était si profond et beau que j'en avais les larmes, j'en garde des émotions émues.

AUSSI…Cher Mister Magic...Michel... du fond du coeur...sois remercié INFINIMENT...pour cette FABULEUSE AVENTURE...ton imagination est Grandiose...MERCI...MERCI...MERCI...

Cordialement

ondine
ondine
Master
Master

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Re: Mes très chaleureux remerciements

Post  Mister Magic on Mon 23 Oct 2017 - 15:17

Cher ONDINE.
Je te remercie très sincèrement pour cet émouvant témoignage d'attachement à cette aventure.
Beaucoup d'entre vous ont participé à éclairer la caverne avec le dernier épisode du FMT.

La réalisation de cette aventure m'a effectivement pris énormément de temps (plus d'un an) à raison de 5 heures de "travail" par jour!
Voilà pourquoi, je suis resté "inactif" dans mes créations durant de nombreux mois avant de reprendre une nouvelle aventure : "les trésors cachés" (HT).

Cette nouvelle aventure, commencée au printemps dernier, aura-t-elle une fin? Ce n'était pas mon intention au départ.
Comme je l'avais annoncé, pour le HT, je ne me donne aucune contrainte dans le temps.
C'est pourquoi dès que j'en aurai le temps, j' ajouterai une  septième quête. Quand? je n'en sait rien. pour le moment j'ai d'autres activités qui me prennent du temps, profitant ici au maximum du beau temps qui m'est offert en cette période de l'année. 

Le synoptique de cette septième partie est déjà réalisé sur papier. Il faut juste que je trouve le temps de le matérialiser dans de nouveaux scripts et le diffuser dans la caverne.

Mais si je m'aperçois que peu de personne s'intéressent à cette aventure, alors je l'arrêterai définitivement.
A quoi cela servirait-il que j'utilise mon temps de loisirs pour une poignée d'explorateurs? Je suppose que vous comprenez bien mon point de vue et que vous ne m'en voudrez pas si je prenais une telle décision.

Concernant le FMT, je ne le détruirai pas. Il pourra être réactivé pour de nouveaux explorateurs ou pour celles et ceux qui souhaiteront la refaire. Mais il faudra attendre que je possède un matériel performant et que, enfin, nous possédions les sources d'un PLClient stable (ce qui n'est pas le cas actuellement).

Je ne vous dis donc pas adieu mais juste au revoir.

Que la paix et l'entraide perdurent longtemps encore dans la caverne!

alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  ondine on Wed 25 Oct 2017 - 17:15

Cher Mister Magic - Michel 

Je tiens encore à te remercier infiniment pour ta formidable ingéniosité, tout ce temps passé pour un travail exécuté avec grand professionnalisme, pour ta constante disponibilité et ton assiduité qui ont permis de réaliser cette aventure palpitante, tu as effectué un travail plus que remarquable.

Tu as relevé le défi du HT avec détermination et confiance, un petit dilemme se présente lorsque l'on songe aux nouveaux arrivants, ils auront bien, eux aussi, envie de s'imprégner du bel univers HT, du FMT, ta phrase qui mentionne que ce dernier pourrait être réactivé au cas ou tu aurais le matériel en conséquence, est une excellente opportunité pour le refaire, c'est une réelle joie de lire qu'il n'ira pas aux oubliettes. La petite poignée d'explorateurs actuellement active, est, certes, effectivement maigre pour l'instant, certains ont éventuellement besoin de faire de petites pauses ?

Quitte à prendre un peu de recul pour remettre le tout en scène dans de meilleures conditions, tu es seul juge, nous aurons tous la patience d'attendre, je comprends parfaitement ta prudence, l'important, c'est de semer sans cesse nos petites graines d'espoir, pour le plaisir de vivre et revivre ces moments, la valeur d'un travail est proportionnelle à l'effort qu'il a coûté, même si parfois il te paraît trop dur de continuer (obstacles indépendants de ta volonté), tu continues à alimenter nos rêves.
Il va de soi, cher Mister Magic, qu'il ne faut pas oublier son quotidien, je profites également de ce bel été indien exceptionnel, de ses rayons bienfaisants.

Du plus profond de mon coeur, MERCI...Michel   je souhaite que tes objectifs soient atteints et se réalisent, pour que tes chefs-d'oeuvres puissent se perpétuer dans notre chère caverne.. on prendra un nouveau départ, il y a en toi toutes les possibilités pour continuer ce beau chemin pour se croiser dans nos envies...

Avec mes respectueuses salutations

ondine
ondine
Master
Master

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top