Le FMT prendra fin au 31 décembre 2017

View previous topic View next topic Go down

Le FMT prendra fin au 31 décembre 2017

Post  Mister Magic on Thu 19 Oct 2017 - 23:18

Chers amis explorateurs.

Je vous informe que j'ai pris la décision de clôturer le FMT au 31 décembre 2017.
Celles et ceux qui sont entrain de jouer à ce jeu doivent se dépêcher afin de le terminer avant cette date.

Je n'ai plus le temps de m'occuper de la maintenance des robots qui, comme vous l'avez constaté, sont devenus très instables depuis quelques temps.
Les raisons sont triples:

1. 4 robots à gérer en même temps devient très difficile avec un matériel qui est maintenant devenu obsolète.
2. Une connexion internet trop instable causant des coupures (NET6 ou NET5) du fait que je ne suis plus très souvent à mon domicile et donc tributaire des réseaux WIFI des endroits où je me trouve.
3. Mes voyages sont de plus en plus nombreux et je n'ai plus beaucoup de temps à me consacrer à la création de nouveaux jeux.

La fin du HT suivra quelques temps après si je m'aperçois qu'il n'y a que trop peu de joueurs qui y participeront.

Merci de votre compréhension.

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Re: Le FMT prendra fin au 31 décembre 2017

Post  ondine on Sat 21 Oct 2017 - 17:55

Cher Mister Magic I love you

Je cerne parfaitement les raisons qui peuvent influencer l'arrêt du FMT et comprends ton choix.
Il n'est certes pas facile de gérer 4 robots en même temps, j'ose à peine imaginer ton labeur, il va de soi que le matériel a une importance capitale, quand au fait d'avoir une quasi omniprésence devant un écran, quitte à oublier ses priorités, sont des raisons primordiales qui ne se discutent même pas sur tes décisions, les voyageurs de notre Caverne en sont conscients, sachant les valeurs apportées durant tant d'années sans relâche.

C'est comme un rideau, qui au dernier acte va tomber cher Mister Magic, si telle sera définitivement ta décision, il sera de notre devoir de la respecter...

Merci de nous en faire part, je ne peux que te remercier encore et encore pour tout ce que tu offres malgré tout gracieusement. I love you I love you I love you

Respectueusement

ondine
ondine
Master
Master

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  LuMagic on Sun 22 Oct 2017 - 14:07

L'arrêt, la fin, sont de vilains mots.
Je déteste les lire, les écrire et même en déteste l'idée.
Mais ce sont des maux inéluctables.

Le FMT a été une aventure que j'ai vécue de l'intérieur.
Michel, lorsque tu t'es lancé dans la création de ce fabuleux jeu dont tu souhaitais que je prenne en charge les traductions et les tests, j'ai été enthousiaste!
Consciente du travail (plusieurs mois) que cela allait engendrer pour moi, j'ai accepté avec plaisir.
J'ai fait en sorte d'être disponible (sur la durée), d'assurer du mieux que je pouvais les traducs (même si elles ne furent pas parfaites).
Ce fût parfois difficile de manager la RL et la FMT-life.
Mais toujours un bonheur.
A un moment donné Yod a participé, à ta demande, pour ajouter quelques effets (les piliers sur l'eau, les lumières du Final, etc...).
Une joie pour lui.

Pendant toute la période de création des épisodes du FMT, j'ai fait en sorte d'être là aussi pour aider les joueurs.
Gérer les "conflits", expliquer le fonctionnement des bots, aider...
Puis quand le bébé FMT est devenu STAR ( Laughing   I love you  ) j'ai pris quelques vacances, c'est vrai.

Toute cette aventure fantastique, a été possible grâce à toi, à ton don, à ton opiniâtreté -cad cette qualité que tu as d'amener à terme un projet-.
C'est ce qui m'a poussée (entre autres) à t'épauler.

Merci pour tout, Michel. I love you

Respectueusement et amicalement.

Lu

LuMagic
GrandMaster
GrandMaster

KI# KI# : 10377

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Mon 23 Oct 2017 - 15:37

Chère Lu.
Ta participation active aux tests et traductions anglaises du FMT m'ont été d'une aide très précieuse pour dépister les bugs (inévitables) de cette aventure.
Je te remercie donc, une fois de plus, pour ta participation et aussi à Yoda pour certains effets visuels qui ont contribués à ce que ce jeu dans le jeu soit une réussite!

Je remercie encore une fois aussi, celles et ceux qui ont traduit le FMT dans d'autres langues (Néerlandais et Allemand principalement).

Si le FMT prendra fin au 31 décembre prochain, pour les raisons que vous connaissez, il ne sera pas détruit!
Il reverra probablement le jour lorsque toutes les conditions seront réunies pour assurer la présence des bots dans la caverne de façon stable.
Un jour, peut-être, aurons-nous une version parfaite du PLClient et un serveur stable.
Il est très frustrant pour moi et pour les joueurs de voir les bots constamment déconnectés à cause d'un NET6 ou NET5!
Je perds parfois plus de temps à essayer de les relancer que d'écrire une ligne de script!

En attendant, je vous souhaite de passer encore de bons moments dans la caverne avec ou sans "magie".
D'autres que moi sauront vous divertir...

C'est donc un au revoir et pas un adieu!
alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  LuMagic on Mon 23 Oct 2017 - 18:45

Michel, merci pour tes mots gentils.  sunny

Je croise les doigts pour que tu résolves tes problèmes et que nos chers bots nous reviennent en pleine forme.

A mon tour de formuler des voeux pour que tous ceux que nous connaissons et ceux que nous ne connaissons pas encore, d'une manière ou d'une autre
continuent à animer la Caverne pour nous divertir tous.

Lu

LuMagic
GrandMaster
GrandMaster

KI# KI# : 10377

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics