Questions et astuces Partie 7

View previous topic View next topic Go down

Questions et astuces Partie 7

Post  ondine on Sat 2 Sep 2017 - 9:28

Bonjour

Je viens de commencer la partie 7 et me trouve donc dans le GZ, j'ai pu faire quelques récoltes avec search et pu dialoguer avec le Dr. Victor Laxman qui m'a donné des indices, malgré ceux-ci, je ne sais plus quoi faire ?

Je sais qu'il faut réparer l'un des calibrateurs, je possède deux images qui me donnent un aperçu, ça devrait m'aider en principe, mais ne voit pas du tout quoi faire ?

Faut-il des commandes spécifiques pour les différentes missions des Markers Game ?, j'en ai repéré 3 qui semble être HS, mais comment faire pour les donner au Bot ? Rolling Eyes 
Je vois des couleurs et des chiffres, j'ai beau me creuser les méninges, rien n'y fait, hélas, je conçois que sur ce coup là je suis hyper nulle geek

Faut-il que j'aille chez Game Master en simultané avec Magic Treasure ?

Je reste bloquée à l'arrière du GZ ce qui m'empêche de faire quoique que soit comme mission, faut-il chercher la réparation d'un des calibrateurs dans cet unique espace restreint ? ai-je tout à ma portée pour le faire ?

Dans mon jeu solo que j'avais fait par le passé, j'ai pu voir les coordonnées exactes dans mon KI selon les endroits ou je me trouvais, est-ce éventuellement cette chose que je devrais voir ?

J'ai pris connaissance des recherches à faire dans les topîcs plus haut par notre cher Mister Magic, globalement, j'ai une idée de ce qu'il faut faire, c'est juste à cet endroit du début que je bloque.

Bref, une aide me serait précieuse, mille mercis infiniment d'avance.

Amicalement

ondine
ondine
Master
Master

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Re: Questions et astuces Partie 7

Post  ondine on Mon 4 Sep 2017 - 8:25

Shorah

Suite à mon premier post, tout a changé, j'ai pu faire xxx choses dans TZero, entre autre, reçue le FMT15, je devrais pourvoir apercevoir les coordonnées précises dans mon KI qui a été calibré avec mon code perso pour me permettre de voir les coordonnées D'ni de l'endroit où je me trouve, hélas, il n'en est rien, j'ai beau aller à TCity, j'ai pu repérer des markers liés à la mission FMT15, d'après moi, il y a un truc qui ne colle pas, je ne sais pas ou le problème réside ?

Est-il éventuellement lié aux 15 missions de markers que l'on récupère à l'arrière du GZ ? faut-il, au préalable, tous les faire avant de commencer FMT15 ?

Je serais reconnaissante à toute âme qui pourrait m'éclairer sur la chose, mille mercis d'avance.

Amicalement

ondine
ondine
Master
Master

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics