Agua por favor

Go down

Agua por favor

Post  N'Chacka on Mon 21 Aug 2017 - 10:35

Bonjour Mister Magique,

Je vais essayer d'être bref sachant que votre temps est compté! nous sommes moi et Ondine au prise avec les problèmes de Zandi, nous avons trouvé son trousseau de clés, ses lunettes, le gaz , l'ampoule mais nous avons juste une idée pour l'eau !
Le radiateur du véhicule pourrait être alimenté par l'eau de la crevasse est mis dans la cruche !?
Pour la bouteille il faut de l'eau fraîche !
En ce qui concerne le pneu qui fuit, de la glue serait peut être la bienvenue !
Comme dans la crevasse il y a de l'eau gluante elle pourrait être décomposée d'une part en glue et en eau fraîche, mais là nous devons fabuler !

Pourriez vous nous mettre sur la voie, tant au sujet de nos hypothèses que des codes employés pour ces opérations alchimiques ?

En effet nous n'avons pas trouvé de codes adaptés pour mener à bien une partie des souhaits de Zandi !

Nous vous souhaitons une bonne continuation et un bon courage avec vos deux jeux à mener tambour battant !

Les deux inséparables
N'Chacka
novice
novice

Back to top Go down

Re: Agua por favor

Post  Mister Magic on Mon 21 Aug 2017 - 15:24

Bonjour, Bonjour cher explorateur!

En fait, il y a deux sources dans la crevasse: une d'eau pure et une d'eau gluante.
L'une des deux est utile pour le radiateur du camping car de Zandi et l'autre pour Zandi lui-même, car il a soif cet homme-là!

A mon avis Zandi n'aimerait pas boire de l'eau gluante, donc elle devrait servir à autre chose! Wink

alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  ondine on Tue 22 Aug 2017 - 9:27

Bonjour Mister Magic

Un grand merci à toi pour cette précision, il est donc possible de trouver une source d'eau potable ? j'espère, toutefois ne pas devoir la chercher dans l'immensité de sable qui va jusqu'au fin fond,?
Il n'y a pas que Zandi qui a soif sous ces cieux brûlants
Nous possédons une espèce de code qu'a donné T''ana, à quoi peut-il servir si notre cher Bot ne le reconnait pas ? éventuellement un casse-tête (combinaison de chiffres et lettres D'ni) !
Nous allons nous approvisionner d'eau bien fraiche allez zouuuuuuuuuuuu un km à pied ça use ça use, un km de trop ça use jusqu'à épuisement total nous commençons à ne plus avoir les yeux en face des trous, comme disait ma grand-mère

de nous apporter ces plaisirs que nous ne connaitrions pas sans cette merveilleuse aventure qui nous permet des extras inimaginables, pour tout ce que tu offres en temps I love you

Bonne journée à toi

ondine
ondine
Master
Master

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Tue 22 Aug 2017 - 13:17

Souviens-toi des endroits où il y a de l'eau dans la faille elle-même! Pas besoin de courir au fin fond de l'âge!

Quant au code de Ti'ana, peux tu me l'envoyer en mail privé afin que je sache lequel il s'agit ?

alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

Back to top Go down

Post  ondine on Wed 23 Aug 2017 - 9:48

Bonjour Mister Magic

Bibi a entre temps trouvée la possibilité d'ouvrir cette porte récalcitrante rire boudiouuuuuuuuuu, elle savait qu'en y pénétrant elle trouverait de l'eau, c'est parfois un casse tête même pour de simples manoeuvres au final, les neurones sont parfois mises à dures épreuves, mille et mille MERCIS ô grand et noble Maitre Magicien, j'avoue que tout est méticuleusement imaginé pour le plus grand bonheur de tous ceux qui plongent dans cette aventure exceptionnelle  farao réalisation ingénieuse qui permet d'apprendre, au delà de ce que l'on s'imagine, de faire perdurer et pénétrer les secrets de notre belle saga  Cool

Bonne journée à toi  I love you

ondine
ondine
Master
Master

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Wed 23 Aug 2017 - 12:16

Merci et bonne continuation! alien

Mister Magic
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  N'Chacka on Wed 23 Aug 2017 - 16:43

Bonjour monsieur Magique,

Nous avons réussis à trouver le code pour entrer chercher d'une part de l'eau et demander des infos à Yeesha ! cheers

je mets en garde par la même les explorateurs car ils peuvent comme moi confondre un O et un O, cette erreur comme d'autres compromettent l'avancement  du joueur !

Merci à Ondine qui m'a mis la puce à l'Oreille et à Monsieur magique pour rester tel le sphinx, énigmatique et pragmatique ! farao

Bonne fin de journée

N'Chacka jocolor
N'Chacka
novice
novice

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

Back to top