Questions et astuces partie 5

View previous topic View next topic Go down

Questions et astuces partie 5

Post  ondine on Wed 9 Aug 2017 - 16:35

Shorah

Je suis en possession des 10 images des symboles blancs et bleus qu'il faut associer 2 par2 pour avoir le résultat final,
Ma question est: doit-on taper une commande spéciale sur les damiers en question ?
Je ne sais pas comment faire pour avoir un résultat, la commande "search" n'apporte strictement rien, ainsi que le fait de taper le code de chaque image.

Autre question ?
Devant un pilier qui fait office de lecteur de carte à puce, j'ai beau me positionner correctement, si je tape "card", je me retrouve chaque fois sur le livre de liaison de la cathédrale, je pense que cette option est surtout présente pour permettre d'atteindre des lieux difficilement accessibles, et pas uniquement pour faire quelques pas !

Ai-je éventuellement oubliée d'autres phases ?

Une petite aide serait la bienvenue, je remercie d'avance ceux qui pourraient m'éclairer Question 

Cordialement

ondine
ondine
magician
magician

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Re: Questions et astuces partie 5

Post  Mister Magic on Thu 10 Aug 2017 - 15:34

Bonjour Ondine

1. Les dalles
La commande "INFO" au centre de la pyramide te donnera, à un moment donné, la solution à ton problème.
Il ne faut jamais oublié les infos dans chaque quête!

2. card
Effectivement tu iras, depuis cet endroit, sur le livre de liaison. Car, comme tu le dis, cette commande est utilisée pour accéder à des endroits difficilement accessibles autrement, voire impossibles.

Je suppose que tu as examiné ce livre?

Bonne journée
alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  ondine on Thu 10 Aug 2017 - 19:07

Bonsoir Mister Magic

Tout est bien qui fini bien, j'ai parlé à Blake Lewin et reçue toutes les infos nécessaires, il faut parfois laisser voir et venir, tout arrivera à temps dit-on !

Mille mercis de tout coeur pour ces éclaircissements, il me faudra juste sonder davantage ce livre qui mène à la Galerie  study j'y accède normalement par un simple saut, donc pas impossible, son utilisation n'a pas encore fait tilt outre mesure, ça doit sûrement être quelque chose de plus ardu qui m'attend bom

Bonne soirée à toi

ondine
ondine
magician
magician

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top