Postez ici vos questions concernant Les Trésors Cachés

View previous topic View next topic Go down

Postez ici vos questions concernant Les Trésors Cachés

Post  Mister Magic on Sun 9 Jul 2017 - 10:48

Postez ici vos questions et commentaires concernant le jeu "Les Trésors Cachés" et UNIQUEMENT ici !
En outre, tout sujet qui n'aurait aucun rapport avec ce jeu sera supprimé.
Merci
alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

the hidden treasure

Post  CRYSTALINE on Sun 9 Jul 2017 - 18:10

Mister Magic wrote:Mimi est réparée. Je t'ai envoyé les 3 photos manquantes. Si tu n'as pas reçu d'autres images, dis-le moi. Merci
alien
super michel ca a bien marche; merci d etre aussi rapide; pas d autre probleme a ce niveau; a part que mimi cumule les mixo; donc attention; j ai mis un mot pour ca...
CRYSTALINE
apprenti(ce)
apprenti(ce)

Back to top Go down

Re: Postez ici vos questions concernant Les Trésors Cachés

Post  Mister Magic on Sun 9 Jul 2017 - 21:12

Félicitation d'avoir trouvé les trésors de la quête 1 Chrystaline, mais en regardant tes fichiers de progression, je peux te dire que bien que tu aies trouvé les trésors, il reste encore beaucoup de chose à découvrir.
Donc en attendant une quête numéro 2, je te conseille de bien rechercher partout où tu es allée (ou pas encore).
je peux te dire que dans la quête 1 il y a 52 endroits à découvrir et que tu peux gagner jusqu'à 71 DniG supplémentaires sans oublier deux jeux dans 2 âges différents.

Quant à la quête 2, je suis seulement entrain de la mettre sur pieds. Donc, elle ne sera pas prête avant le mois prochain.

Bonne continuation!

alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

Back to top Go down

Il est important de réaliser le préambule avant de commencer une autre quête

Post  Mister Magic on Thu 27 Jul 2017 - 9:32

Bonjour chers chasseurs de trésors.

Je remarque que certains d'entre vous semblent perdus lorsqu'ils veulent commencer la quête 1.

Je voudrais donc insister à nouveau sur la nécessité de bien réaliser le préambule (quête 0) JUSQU'AU BOUT.
Pour cela,

1. dès que vous recevez le parchemin, lisez-le complètement !

2. Utilisez la commande HELPHT (ou HHT)  qui est la commande d'aide durant TOUT le jeu et pour toutes les quêtes. (pas seulement le  préambule)
Mais cette commande a la particularité de servir de TUTORIEL pour le préambule.
Lorsque vous envoyez HELPHT (ou HHT) au bot, il vous répond en vous donnant une première indication :

"[hht]Chaque fois que tu m'envoies la commande HELPHT, je te donne une information différente concernant ce jeu. PM: HELPHT"

Faites ce qu'il vous dit: envoyez à nouveau la commande HELPHT au bot. Il vous répond:

"[aht]Au lieu d'envoyer la commande HELPHT, tu peux simplement envoyer la commande abrégée: HHT. Essaye. PM: HHT"

Faites encore ce qu'il vous dit : envoyez la commande HHT. Il vous répond:

"[ehp]Je te préviendrai quand tu auras reçu toutes les aides concernant la quête en cours. Alors, si tu continues a m'envoyer le code HHT,  je te renverrai les mêmes aides depuis le debut"

Donc, continuez à envoyer la commande HHT jusqu'à ce que le bot vous dit que vous avez terminé le préambule. Et, comme la phrase   ci-dessus le dit bien, si, une fois que vous avez reçu toutes les aides du préambule, vous envoyez à nouveau la commande HHT, le bot   vous renverra la première phrase d'aide "[hht]Chaque fois que tu m'envoies la commande HELPHT, je te donne une information différente concernant ce jeu. PM: HELPHT".

En suivant ce tutoriel, phrase par phrase, vous apprendrez:

- toutes les commandes pour jouer aux quêtes suivantes
- comment obtenir votre sac à dos
- comment obtenir le Revelator et la carte SIM d'une quête et à quoi ces objets servent
- où se trouve la boutique de Zandi, son code d'accès, et à quoi elle sert
- comment examiner un objet ou un endroit pour obtenir des informations supplémentaires ou des DniG (la monnaie du jeu)
- comment capturer un marqueur avec l'aide du bot
- où se trouve le trésor du préambule, et quelle commande utiliser pour l'obtenir, comment connaître sa valeur au jour-le-jour et comment le vendre
- comment gagner des DniG supplémentaires au jeu de hasard de la fontaine
- comment commencer la première quête.

Donc, ALLEZ JUSQU'AU BOUT du tutoriel, en répétant la commande HHT jusqu'à ce que le bot vous dit que vous avez reçu toutes les aides du préambule.

Cela vous évitera de me poser des questions "comment faire ci, comment faire ça, qu'est-ce que je dois faire maintenant, comment commencer la quête 1, etc..."

Je ne répondrai plus à aucune question si la réponse se trouve dans le tutoriel du préambule, sinon je n'avancerai jamais dans la programmation des quêtes suivantes.
Merci de votre compréhension.

Votre dévoué.
alien

Mister Magic
Admin
Admin

Back to top Go down

Re: Postez ici vos questions concernant Les Trésors Cachés

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics