Quelles solutions ?

View previous topic View next topic Go down

Quelles solutions ?

Post  ondine on Thu 8 Jun 2017 - 20:21

Shorah

J'ai actuellement acquit le niveau d'"Expérience 18", ayant terminée la cuisson des Pellets en or, je me rends compte, qu'à ce stade là, il me manque un point pour continuer l'aventure, quelles éventualités pourraient être liées à mon problème ?, un oubli quelque part ?, perso, je ne vois pas!

Entre parenthèses, j'ai eu pas mal de crash (possibilités que des saves se soient perdues), j'ai eu un gros bug au moment ou il fallait endosser le sac à dos, est-ce une probabilité à envisager pour ce manque d'avancement vers le niveau 19 ?.

Un indice, conseils seraient les bienvenus, mille mercis d'avance.

Avec toute mon amitié

ondine
ondine
magician
magician

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Re: Quelles solutions ?

Post  ondine on Sat 10 Jun 2017 - 9:04

Shorah

Je suis enfin arrivée au niveau 19 avec des recherches plus approfondies, mille et mille mercis à N'Chacka pour l'info, merci de tout coeur, MERCI pour tout le temps consacré, il suffit parfois de si peu, il y a tant d'endroits ou il est possible de faire des search...search...search à l'infini, j'ai fini par perdre un peu le nord, la satisfaction est au comble lorsque l'on trouve la chose, on est gai comme un pinson, puréeeeeeeeeeeee pas si facile au bout du compte.

MERCI infiniment également à mon ami Mabe qui m'a offert de son temps pour faire les éventuelles recherches vers le niveau 20.

Nous sommes, au final, tel Sherlock Holmes, tout doit être minutieusement mit sous la loupe lol!

Avec toute mon amitié

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Sun 11 Jun 2017 - 10:35

Bonjour Ondine.
Désolé de te répondre si tardivement mais comme je suis très occupé avec la programmation de la nouvelle aventure qui s'annonce pour Juillet prochain, j'ai peu de temps à consacrer au Forum en ce moment.
Toutefois, j'ai regardé ta progression et je constate que tu as atteint le niveau 20. Donc, je suppose que tout est ok ?

Bonne journée et bonne continuation dans le FMT
alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  ondine on Mon 12 Jun 2017 - 8:54

Bonjour Michel

Surtout...ô...surtout  pas d'excuses ô Grand Maître, je sais ô combien ton temps est précieux, j'ai eu écho de ce nouveau jeu, la caverne se réjouie, ça doit être super chouette, sachant que ce que tu concoctes est toujours hyper captivant, nous avons hâte de voir de quoi il en retourne...SURPRISE Wink

Je ne vais plus te solliciter au delà mon cher Grand Magicien, je te remercie infiniment du fond du coeur pour ta dévotion qui est est unique, pour le plus grand plaisir de tous, mille mercis à toi de me confirmer que je suis bien au niveau 20, mes neurones sont parfois un peu trop au repos, je serais particulièrement studieuse à l'avenir  study

Avec tout mon amitié et toute ma gratitude pour tout ce que tu offres gracieusement  flower

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top

- Similar topics