Transformation d'avatar !

View previous topic View next topic Go down

Transformation d'avatar !

Post  ondine on Sun 30 Apr 2017 - 9:29

Bonjour

J'ai enfin décidé à me lancer dans la belle aventure du Fabuleux Trésor Magique, tout s'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai tapé "Quit Quest", mon avatar a illico changé d"apparence avant de rejoindre le Hood.

Je suis allée me changer dans ma garde robe, ce n'est, certes, pas un problème majeur, mais plutôt frustrant de se voir vraiment différent (même en avatar), lors de mon retour, rebelote, je lance "Continue Quest" et me retrouve sous les mêmes attraits.

Mes questions sont ? est-ce un bug ? est-ce nouveau ? j'aimerai bien comprendre, et reprendre mon aventure, mais dans des conditions normales.
Merci infiniment d'avance pour l'aide et l'éclaircissement concernant la chose.

Entre parenthèses, je suis enchantée et ravie de participer à ce qui va au delà de ce que je m'imaginais, mille mercis à Michel, à toute l'équipe qui s'engage bénévolement pour le plus grand plaisir des joueurs, c'est effectivement un plus immense que d'offrir un autre jeu dans un jeu, très captivant, j'adore cheers 

Avec toute mon amitié

ondine
ondine
magician
magician

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Re: Transformation d'avatar !

Post  Mister Magic on Mon 1 May 2017 - 10:19

Bonjour Ondine.

Je viens de regarder les fichiers de sauvegarde du jeu FMT de ton avatar "ONDINE" et je m'aperçois que tu n'as pas encore commencé l'aventure.
J'ai donc supprimé la sauvegarde de l'apparence erronée de ton avatar.

Lorsque tu débuteras le jeu, ton apparence normale sera sauvegardée, ainsi que celle d'explorateur quand tu auras reçu le t-shirt d'explorateur après avoir parlé à Sutherland.

Bonne quête!
alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  ondine on Mon 1 May 2017 - 17:35

Bonsoir Michel

ondine, tu étais présente, où peut être un fantôme éphémère qui passait aux pieds d'un Bot qui donnait des ordres, tu portais bel et bien un tee-shirt, après une discussion fort agréable avec Sutherland.

On gracie le Bot, il remplissait simplement une inactivité temporaire ?, éventuellement des exercices préparatoires à d'autres exploits ?

Ahhhhhhhhh...je jure...quand je reviendrai, s'il me la joue pareille, je lui planterai un bouquet d'orties dans les yeux pour qu'il se gratte sans fin rire

Que nenni...je ne joue pas cabaret, pas davantage le rôle de Pinocchio, ça ne me sied guère, je ne me le permettrai pas lol!

Je conçois, que rien n'est sans failles, merci infiniment à toi Michel pour ta si prompte réponse, pour tous les changements effectués, pour la sauvegarde, je repartirai sur une base nouvelle, je suis gai comme un pinson de pouvoir reprendre cette magnifique aventure, ma gratitude est grande quand au dévouement de tout ce qu'il faut mettre en place pour satisfaire le bonheur de tous ces fidèles cheers

Avec toute mon amitié...

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Mon 1 May 2017 - 18:41

Bonsoir Ondine.
Je vais de ce pas mettre en ligne Game Master à TCity. Si tu as le temps d'y aller, je verrai si tout se passe bien cette fois.
A tout de suite. Ou @+. alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

Back to top Go down

Post  ondine on Tue 2 May 2017 - 8:57

Bonjour Michel

Du fond du coeur, un franc et un immense Merci Michel, ton geste m'a profondément touchée.

L’obstacle décrit plus haut, était, en fait, une erreur de ma part, j'ai tapé les commandes en laissant des espaces après les mots que le Bot ne reconnaissait pas, je suis désolée d'avoir crée ces désagréments, il suffit parfois de si peu, je suis à présent aux anges d'avoir pu recommencer cette belle aventure grâce à ton dévouement, ta gentillesse et ta générosité.

Reçois encore ma profonde gratitude pour ce geste Michel, de nouveaux horizons peuvent à présent se perpétuer dans cette aventure qui me permettra de m'enrichir avec des ingrédients de taille, apprendre en jouant est tout simplement ingénieux et plus qu'instructif, cette civilisation ne cesse pas de nous captiver.

Je qualifie cette aventure de "GRANDIOSE", inespérée, avis d'une humble voyageuse des Ages FMT  hourray

Avec toute mon amitié

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Tue 2 May 2017 - 9:06

Merci Ondine pour ces bons mots à mon égard.
Je profite du petit problème que tu as eu avec les commandes magiques pour rappeler que si une seule lettre d'une commande n'est pas correcte ou si on rajoute un ou des espaces là où il n'y en n'a pas (comme en fin de commande, par exemple Razz ), alors le bot risque de ne pas comprendre et il renvoie un message du style "je ne comprends pas ces mots. Réessayez."

Bonne journée.
A vendredi pour continuer l'aventure !
alien

Mister Magic
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  ondine on Wed 3 May 2017 - 9:36

Bonjour Michel

FTM est une aventure pleine de magies supplémentaires,elle apporte un regain pas négligeable à ces Ages, un vrai bain de jouvence, pourquoi n'ai-je pas songé à y plonger plutôt ?

Pour les espaces que j'ai tapé en plus, c'est à présent noté, j'ai remarqué, que même une petite frappe en plus, à la fin des mots, suffisait à rendre nulle toute action de la part du Bot, mille mercis à toi Michel pour ces détails qui ont une importance capitale, mon premier avatar avait toutefois pu avancer dans mon premier essai, mais... ? ma stupéfaction était devenue grande lorsque qu'il s'était métamorphosé après avoir tapé Quit Quest, cette transformation inhabituelle non demandée m'avait mis la puce à l'oreille, n'étant pas du tout habituée à voir mon sosie dans un tel accoutrement  rire   bref, tout est clair à présent, je me réjouie tant de pouvoir poursuivre ce nouveau chemin offert  Very Happy

Des milliers de mercis volent vers toi Grand Maitre Very Happy

Avec toute mon amitié

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Wed 3 May 2017 - 9:55

Ondine wrote:ma stupéfaction était devenue grande lorsque qu'il s'était métamorphosé après avoir tapé Quit Quest

C'est étrange en effet car, comme je te l'ai dit plus haut, tes fichiers de sauvegarde étaient remis à zéro, comme si tu n' avais pas encore joué.
Toutefois cela se produit si tu as envoyé la commande RESTART QUEST. Dans ce cas, tu recommences l'aventure à zéro. Il faut bien faire attention à cela car cette commande est irréversible!

Bonne journée. alien

Mister Magic
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  ondine on Wed 3 May 2017 - 17:30

La meilleure des choses à faire, est de se remémorer étape par étape le déroulement.

Le 30 avril, j'avais prit la décision de commencer FTM, en compagnie d'un ami qui m'a aidé, je lui suis reconnaissante de m'avoir transmit les premiers mots à taper, tout s'était bien passé jusqu'au moment ou j'ai tapé "Quit Quest", mon avatar s'était alors métamorphosé devant Magic Master.

2  Ce n'est que le 1er mai que j'avais décidée de mettre mon premier post ici, ne voulant pas jouer et continuer avec l'apparence de l'avatar que m'avait donné Magic Master, à ce moment là, je portais déjà le tee shirt après le discours de Sutherland. 
Ce soir là, je n'avais, à aucun moment, tapé "Restart Quest", ignorant même cette commande.

3 En réponse, j'ai eu ceci:

Je viens de regarder les fichiers de sauvegarde du jeu FMT de ton avatar "ONDINE" et je m'aperçois que tu n'as pas encore commencé l'aventure.
J'ai donc supprimé la sauvegarde de l'apparence erronée de ton avatar.
Lorsque tu débuteras le jeu, ton apparence normale sera sauvegardée, ainsi que celle d'explorateur quand tu auras reçu le t-shirt d'explorateur après avoir parlé à Sutherland.

4 J'avoue que c'était avec stupeur que j'ai lu que je n'étais pas répertoriée en tant que "Nouvelle" dans l'aventure FTM.
Etait-ce une erreur ou bien, est-ce normal de commencer dans l'anonymat sans laisser de traces ?

En réponse, j'ai ceci:

Je vais de ce pas mettre en ligne Game Master à TCity. Si tu as le temps d'y aller, je verrai si tout se passe bien cette fois.
A tout de suite. Ou @+. alien

5 N'ayant vue ce post, ce soir là, que tardivement, je suis allée sans attendre rejoindre le FTM. J'avais bien perçue la différence cette fois-ci vu que j'avais certaines réponses non liées au commandes à taper (ta présence j'imagine ?), après cette tentative d'essai, le Bot m'avait fait part que tout est normal, que ça marche, j'en étais toute heureuse, et je pouvais rejoindre le Hood spécifique sous mes attraits normaux. 
Plus qu'heureuse j'étais, puisque tu me permettais de faire ce test un jour ou les Bots ne sont pas actifs, reçois encore toute ma gratitude pour cette exception Michel.

6 Dans mon post d'hier, j'ai mentionné que j'avais fait des erreurs avec les commandes à taper en laissant des espaces, je m'en étais rendue compte par hasard, ceci n'avait rien à voir, avec mon problème majeur lié à mon avatar (Il avait l'apparence de celui qui atterrit la première fois dans le jeu) sans teint, bref, avec les imperfections que l'on n'aime pas garder.

7 En réponse ceci:

C'est étrange en effet car, comme je te l'ai dit plus haut, tes fichiers de sauvegarde étaient remis à zéro, comme si tu n' avais pas encore joué.
Toutefois cela se produit si tu as envoyé la commande RESTART QUEST. Dans ce cas, tu recommences l'aventure à zéro. Il faut bien faire attention à cela car cette commande est irréversible!

8 Je pense, Michel, qu'avec mon obsession à vouloir garder mon apparence normale liée à mon avatar, ce sujet dévie un peu, je puis te certifier, qu'au moment ou je rédige ce post, tout est normal, tout baigne, c'est sans soucis, je reste hyper contente de pouvoir poursuivre mon aventure dès que possible.

Je prends note du mot "Restart Quest" que je ne suis pas prête à taper, te remercie encore infiniment pour tout le dévouement que tu apportes en continuité pour le plus grand plaisir de tous.

Avec toute mon amitié Wink

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  N'Chacka on Sat 13 May 2017 - 8:49

Tout est bien qui finit bien pour commencer le FTM! Sache que tu es entourée!

Tu as tous les atouts avec toi, un soucis, il y a du monde devant toi pour t'aider à ouvrir les portes et surtout sur la plazza:? !

Bonne continuité petite soeur,

Amicalememt

N'Chacka
N'Chacka
apprenti(ce)
apprenti(ce)

Back to top Go down

Post  ondine on Sat 13 May 2017 - 21:07

Comme je l'ai mentionné dans un autre post, je suis toujours scotchée devant la porte du Bar, sacré Victor, il me faut attendre à chaque coup mini 24 H, pas gâtée ni futée petite soeur, l'aide sera là au moment venu, ça sera avec une joie que de se savoir entourée par d'autres une fois à la Plaza, patience...patience...

Au plaisir de te recroiser petit frère.

Avec toute mon amitié

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  N'Chacka on Sun 14 May 2017 - 8:36

Oui, nous avons eu une conversation à ce sujet : Il faut st tu n'as pas épuisé
 tes potions de Force Vitale, commander à magic-Tréasure: Use Energizer !

jE VAIS COMPLETER CE TOPIC DANS LE PREMABULE !

Bonne Journée
N'Chacka
apprenti(ce)
apprenti(ce)

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Sun 14 May 2017 - 11:00

Bonjour les amis.

Voici les 3 manières de rester plus longtemps dans le Kahlo Pub de Victor sans se faire éjecter après 60 secondes:

Astuce:

1. En entrant normalement avec la commande "Victor" qui ouvre le pub, une fois à l'intérieur et avant la fin des 60 secondes fatidiques, envoyez la commande "SEARCH". Attendez d'être éjecté du pub. Puis, envoyez la commande CONTINUE QUEST (ou W) et vous serez téléporté dans le pub, là où vous aviez envoyé la commande SEARCH.

2. En jouant avec un ami. Allez avec lui devant la barrière du pub. Demandez-lui d'envoyer la commande "Victor" pour ouvrir le passage. Vous pourrez alors entrer avec lui dans le pub et après 60 secondes, lui seul sera éjecté puisque c'est lui qui aura envoyé la commande d'ouverture du pub !

3. Enfin, il existe un passage secret que vous découvrirez lorsque vous aurez trouvé le téléporteur qui mène à la Place.

Bon amusement!
alien

Mister Magic
Admin
Admin

Back to top Go down

Post  N'Chacka on Mon 15 May 2017 - 17:40

Merci Mister Magic pour vos astuces, si vous en avez d'autres nous sommes preneurs , c'est du moins l'avis d'Ondine qui nage un peu entre deux os, pardon entre deux eaux !? jocolor
N'Chacka
apprenti(ce)
apprenti(ce)

Back to top Go down

Post  ondine on Tue 16 May 2017 - 17:50

Bonsoir les amis

Merci infiniment à toi Michel pour les astuces plus haut, il me semble avoir loupé une hmmmmmmmmmmm P..... un P......... ? je l'ai reniflée sans oser taper les options, c'est ma faute...ma seule faute, se retrouver enfin au Khalo Pub sans se faire éjecter après 60 secondes est un atout primordial, pas gentil le Victor boudiouuuuuuu, j'espère que ça ne sera bientôt plus qu'un souvenir ? Smile

C'est petit frère qui est plutôt coincé avec des os, une étape à laquelle il est scotché depuis belle lurette, que la chance soit avec toi, le nonos est peut être un peu trop à l'ombre ? sonde...sonde... Basketball  

Avec toute mon amitié

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top