Bien chers Frères et Soeurs

View previous topic View next topic Go down

Bien chers Frères et Soeurs

Post  N'Chacka on Fri 16 Dec 2016 - 18:26

Je me présente, je m'appelle N'Chacka , je suis là, sur Uru live depuis déjà pas mal de temps!

De livres en CD et de fil en aiguille on se retrouve un jour devant son clavier à déclamer les bienfaits de ce jeu online!

Merci à Ondine qui a la patience de supporter mes facéties!

Pour affiner ma description à la mode d'Ondine, je dirais que je suis agile comme un éléphant, sage comme un singe, vif comme une tortue!

Mes deux neurones sont mis à rudes épreuves et je m'accroche au FTM, d'ailleurs je vais prochainement vous entretenir de l'affaire qui me fait patiner dans la semoule !
Et oui vous l'avez deviné l'anglais est pour moi lettres mortes, c'est ma faute , study au lieu de faire le pitre j'aurais du travailler jocolorà l'école  nul!

Je souhaite que la Mère Noêl, cher Mister Magique vous comble de ses soins attentifs !

Je profite de cette occasion pour vous remercier de votre dévouement, malgré les épreuves qui émaillent nos routes !

Joyeux Noêl à tous 

N'Chacka  victoire
N'Chacka
apprenti(ce)
apprenti(ce)

Back to top Go down

Re: Bien chers Frères et Soeurs

Post  ondine on Mon 8 May 2017 - 10:08

C'est tardivement que je viens te souhaiter la BIENVENUE dans ce milieu plaisant avec les magies qui apportent ces +++ que nul ne soupçonnait il y a des années. Merci du fond du coeur à nos chers Bots. 

C'est un bonheur de te compter parmi nous petit frère de coeur, ce que nous partageons est réciproque, un réel plaisir sunny

Je te souhaite bonne chance pour la suite dans FTM, lequel j'ai rejoint sous peu, ça tu le sais, et c'est petite soeur qui te gratifie pour ton aide apportée, merci de m'avoir encouragée à me joindre à cette équipe formidable  cheers

Avec toute mon amitié...que les voyages soient bienfaisants et prometteurs dans une belle continuité.

ondine
ondine
magician
magician

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Mon 8 May 2017 - 10:33

Je viens de relire ce qu'avait écrit N'Chacka au mois de décembre 2016 :

Et oui vous l'avez deviné l'anglais est pour moi lettres mortes, c'est ma faute ,...

Je te rappelle qu'il est possible de jouer en Français au FMT et de changer de langue à tout moment sans perdre un seul point.
Lorsque tu te relies au bot (Game Master ou Magic-Treasure), envoie lui la commande : SETLANG FR
En consulatnt tes fichiers de sauvegarde, je m'aperçois que tu as bien utilisé cette commande et que donc, tu joues en Français. Cela devrait donc t'aider grandement dans ta progression Very Happy 

Je rappelle qu'il existe 4 langues dans ce jeu : l'Anglais (En), le Français (Fr), l'Allemand (De) et le Néerlandais (Nl). En Italien (It), la traduction n'est que partielle (uniquement les commandes générales et celles concernant le préambule), voilà pourquoi si vous utiliser SETLANG It, à certains moments vous recevez des messages en Anglais et à d'autres moments en Italien.

Bonne continuation dans le FMT alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  N'Chacka on Fri 12 May 2017 - 18:09

Très chère petite soeur de coeur,

Je te remercie pour ton soutien, depuis déjà plus d'un an nous nous sommes connus et depuis lors une amitié est née, dont le FMT est la clé de voute désormais de notre quête !
IL va de soi Monsieur Magique, qu'Ondine est un vrai lièvre et moi je suis la tortue, donc patience, je suis pour l'instant malade, Ondine pourra tout à loisir ma ratrapper et certainement me dépasser !

Amicalement N'Chacka
N'Chacka
apprenti(ce)
apprenti(ce)

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Fri 12 May 2017 - 20:28

Je te souhaite un prompt rétablissement afin de te revoir bientôt dans la caverne flower 
alien

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190
Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  ondine on Sat 13 May 2017 - 21:00

Mon très cher petit frère de coeur

Je pense que le soutien est mutuel, ça fait rudement plaisir de faire le FMT ensembles après tant de temps que nous parcourons nos beaux âges.
Je ne suis toutefois pas...hmmmmmmmmm...le lièvre  lol! et toi encore moins la tortue, j'ai apprit tant de choses à tes côtés, je dirai "égalité" "fraternité" sont les mots clés de notre histoire, en plus, je ne te rattraperai guère vu qu'un nommé Victor ne veut pas trop de ma présence, bref, c'est un passage chronométré, en espérant qu'il n'y en a pas trop ? lorsque le compte à rebours commence, bibi s'emballe comme une dingue et tape tout de travers scratch

Petite soeur pense bien fort à toi et t'envoie plein, plein d'ondes positives, puissent-elles t'apporter le réconfort et l'encouragement nécessaires à ton prompt rétablissement.

https://www.youtube.com/watch?v=zcLQ_5LOhB0

Courage ! Après la pluie vient le beau temps sunny

Monsieur Magique a hâte de te revoir, alors....à très bientôt  coffre
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  N'Chacka on Sun 14 May 2017 - 8:52

Merci ,ma douce Ondine, mais je suis encore vivant et j'en profite pour te demander si tu n'as pas oublié quelque chose :

TU AS FAIT DEUX JEUX DE MARKERS, LES PREMIERS DONC, TU DOIS AVOIR EU UNE RECOMPENSE, SI TU AS SUIVI LES INDICATIONS DE MAGIC-TREASURE: des potions à foison! 
As-tu additionner les nombres d'un jeu de markers, et ce nombre obtenu le donner au bot !
Quand je te verrais nous en discuterons !

Merci, je ferais un effort pour te voir et avoir une explication avec toi !

Toutes mes amitiés les plus chaleureuses petite soeur !

A bientôt sur la piste ! flower
N'Chacka
apprenti(ce)
apprenti(ce)

Back to top Go down

Post  ondine on Tue 16 May 2017 - 17:25

Cher petit frère, je te remercie pour toute l'aide apportée jusque là, petites précisions supplémentaires, j'ai pu continuer ma quête et suis actuellement entrain de faire le 3ème marker game autour de la Librairie, il me semble que j'en ai loupé un à la Plaza ?

Il me faudra également utiliser plus de potions, d'énergie, de force vitale etc. je me retrouve souvent dans une situation d'attente d'au moins 24 H si je ne trouve pas le moyen de me faire téléporter à cause de mon handicap physique, je tâcherai d'être plus sage en faisant travailler davantage mes neurones, pas évident lorsque l'on se trouve seule à la City.

Entre parenthèses, il me semble avoir franchie une étape trop loin, d'être plus loin que l'avancement normal, les chiffres que tu mentionnes ne me disent rien, ils viendront bien par la suite, je l'espère ?

Une grande récompense ??? pas trop souvenir de ça...

Au plaisir de te croiser, mille mercis petit frère et guide adoré  flower

Avec toute mon amitié

ondine
ondine
magician
magician

Back to top Go down

Post  Sponsored content

Sponsored content

Back to top Go down