Fin des mondes magiques

View previous topic View next topic Go down

Fin des mondes magiques

Post  Mister Magic on Thu 27 Oct 2016 - 17:11

Je suis désolé de vous informer que mes robots (Magic Bot et les bots du Magic Treasure) ne sont plus utilisés que très très rarement.
Or, cela me demande de laisser mon PC allumé 24h/24 pour très peu de participation.

Mon PC s'use et je vais bientôt être obligé de le remplacer.
Comme je n'ai pas les moyens financiers pour le faire et que trop peu de joueurs utilisent encore les robots, j'ai décidé de mettre un terme à leur connexion fin de ce mois.

Cela se fera après la soirée d' Halloween de lundi 31 octobre prochain.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m'ont soutenus durant ces belles années de magie dans la caverne.
Je ne détruis pas les bots, je les laisserai en "sommeil" pour des occasions biens spécifiques, selon votre demande.

Merci de votre compréhension.
A bientôt.

M. Magic.

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Re: Fin des mondes magiques

Post  ondine on Tue 1 Nov 2016 - 9:24

Shorah

C’est au fil de mon clavier que je laisse voguer mes mots, ma tristesse Sad mes pensées prendre forme, pour vous dire...ô combien... à TOI... Michel...à tous les Bots, combien vous êtes chers à mon cœur.

Je garderais éternellement vos immenses valeurs, talents, temps, offerts pour l’intensité des choses que nous partagions, autour d’une fraternité unique de ces liens qui nous unissaient.

Merci pour toutes les émotions partagées, ces magies qui apportaient des moments forts et intenses à mon retour dans les Ages, j'en fut réellement émue  I love you

Parfois, une lumière s'éteint, puis elle est rallumée par une autre, puisse-t-elle être rallumée par une autre, je garde espoir, de revoir, un jour, ces magiciens remettre cette ambiance extraordinaire dans cet univers qui me tient tant à coeur.

A travers vos magies, j'ai pu vivre des visions insoupçonnables, grandioses, soirées magiques etc. en union avec une communauté qui ne s'est pas éteinte malgré le temps.

Un million de merci de suffisent pas à vous dire à quel point j′ai été heureuse de partager ces moments avec vous. Alors je ne vous en dit qu′un seul, mais en majuscule... MERCI...MERCI...MERCI...INFINIMENT...du fond de tout mon coeur.

P.S. La soirée d'adieu était "GRANDIOSE"

ondine

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  Mister Magic on Tue 1 Nov 2016 - 17:19

Tout d'abord, je tiens à vous remercier de tout cœur toutes et tous pour vos marques de sympathies.
Je comprends parfaitement votre désappointement mais je voudrais apporter quelques précisions concernant ma décision.

La programmation du Fabuleux Trésor Magique (FMT) a accaparé totalement mon temps de loisir durant plus d'un an car je voulais créer un jeu dans le jeu aussi parfaitement que possible.
Je sais, par le nombre important de participants à ce jeu que mon but a bien été atteint.

Mais, depuis plusieurs mois, le taux de participation a fortement baissé et, je constate depuis quelques semaines qu'il n'y a plus de nouveaux joueurs qui s'y intéressent (sauf 1 la semaine dernière).
En outre, MagicBot n'est plus utilisé que pour servir de véhicule rapide vers la ville publique.

Est-il normal que je sois obligé de laisser mon PC allumé 24h/24 dans ces conditions ?
Je pense que vous répondrez facilement à cette question.

Pourquoi en est-il ainsi ?
Voici MON explication:
Je pense que le but de Cyan est de fermer à plus ou moins court terme la caverne. Le Live ne leur rapporte plus rien, et même, il leur coûterait de l'argent.
Comme vous le savez, les serveurs ne restent actifs que s'il y a assez d'argent pour le faire. Or, cet argent provient des dons des joueurs. Je me demande vraiment qui a encore donné de l'argent depuis la sortie de Obduction ? Difficile à dire puisque le CAVCON n'est plus actualisé.
D'autre part, Cyan  n'accepte plus de nouvelles inscriptions de joueurs sous prétexte qu'ils consacrent tout leur  temps à Obduction.

Leur but va donc être atteint: de moins en moins d'anciens joueurs et plus aucun nouveau, donc moins de dons.
L'excuse de fermeture de la caverne est donc toute trouvée: plus assez d'argent pour maintenir les serveurs en ligne, ON FERME !

Il ne restera donc plus que les SHARDS pour jouer à Uru Live. Mais, comme plusieurs d'entre vous,  cela ne m'intéresse pas. Exclamation

Toutefois, vu la participation massive à la soirée d'Halloween d'hier, j'ai revu ma position et j'ai décidé de remettre les bots en ligne chaque weekend (du vendredi matin au dimanche soir). Pourquoi ?
J'ai constaté que c'est durant ces trois jours que les bots étaient le plus sollicités. En plus, cela permettra aux nouveaux joueurs de s'amuser dans le FMT.

D'autre part, il me semble urgent de nous unir afin de faire pression sur les dirigeants de Cyan pour qu'ils acceptent les nouvelles inscriptions.
Cela pourrait redonner un nouveau souffle à la caverne et donc du sens à la présence journalière des bots.
Je pense que la meilleure façon de procéder pour nous faire entendre auprès des dirigeants de Cyan est de créer un post dans leur Forum Myst On Line en demandant qu'ils acceptent à nouveau les nouvelles inscriptions en motivant cette demande par le fait que nous ne voulons pas voir mourir la caverne par manque de participants et par manque de moyens financiers pour la maintenance des serveurs. Chaque joueur qui le souhaite, pourrait alors envoyer une réponse à ce post du genre: "Je soutiens cette demande".

Si quelqu'un parmi vous maîtrise parfaitement l'Anglais, qu'il envoie ici sa proposition de texte.
Si la majorité est d'accord avec ce texte, alors je la publierai sur le forum MoL.

A très bientôt, j'espère dans la caverne. En attendant, rendez-vous à vendredi pour la suite des aventures magiques. Very Happy

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 21:05

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top