ondine se présente

View previous topic View next topic Go down

ondine se présente

Post  ondine on Fri 3 Jun 2016 - 20:40

Shorah

Bonjour à tous flower

J'habite au sud de l'Alsace,‭ ‬dans un coin que l'on nomme "Sundgau" au contrefort du Jura‬, il sillonne les frontières suisses et allemandes.‭

J‭'aime la‭ ‬sincérité,‭ ‬l’étant moi-même,‭ ‬quelqu'un à qui ont peut faire confiance,‭ ‬je suis discrète,‭ ‬aimable,‭ ‬bosseuse,‭ ‬spontanée et‭ ‬ouverte à tout.

J'adore le chant,‭ ‬la musique,‭ ‬le dessin,‭ ‬les voyages,‭ ‬les randonnées,‭ ‬le cinéma,‭ ‬le sport,‭ en priorité, les jeux d‭’‬aventures, (la saga Myst),‭ particulièrement "URU LIVE" que je fréquente depuis 11 ans, j'y ‬suis toujours accrochée et à fond dedans.
Ma 2ème grande passion est "Paint Shop Pro"‬ qui me permet de faire des créas selon mes envies ‭!

Je suis heureuse de faire partie de ce havre que j'apprécie grandement pour des raisons bien précises, je remercie infiniment mes amis(es) qui m'ont guidé vers "Les Magiciens" de ces lieux qui apportent des plus pas négligeables que j'apprécie grandement dans notre chère caverne.

Voilà,‭ ‬vous avez une petite idée de ma petite vie,‭ ‬du monde réel vers le virtuel‭, ‬il n‭’‬y a qu‭’‬un pas‭...j‭’‬existe‭…‬je vibre‭…‬je partage‭…‬bref‭…‬j‭’‬ai les mêmes‭ ‬envies que vous,‭ ‬vivre des moments forts et intenses.

ondine

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Re: ondine se présente

Post  Mister Magic on Fri 3 Jun 2016 - 21:13

C'est bien la première fois que un nouveau membre se présente d'une façon aussi chaleureuse et que l'on sent fan de la caverne et aussi des mondes magiques d'Uru live !
Ca fait du bien de lire tant d'optimisme dans ton message Ondine cheers 

Alors, Bienvenue

Mister Magic #19032, Magic Bot 27527, Mimi Bot 71459, Game Master 26224, Magic-Treasure 24891, Mimi Treasure 21190

Mister Magic
Admin
Admin

KI# KI# : 19032. Mimibot:71459, Magicbot:27527,Game Master:26224,Magic-Treasure:24891,Mimi Treasure:21190

http://magicworlds.actifforum.com

Back to top Go down

Post  ondine on Sat 4 Jun 2016 - 9:45

Mille mercis à toi Mister Magic pour ces mots qui me vont droit au coeur sunny

M'exprimer ainsi, est, pour ainsi dire, ma clé de l'authenticité, je suis gai comme un pinson d'être parmi vous qui savez faire vivre la caverne avec des extras.

Ma gratitude à tous ceux qui se donnent à fond pour apporter ces bonheurs qui apportent à chaque fois des sensations nouvelles.

Donner du bonheur aux autres et profiter de chaque instant donné sont des cadeaux inestimables, encore un immense merci à vous tous pour l'accueil tout aussi chaleureux  flower

Merci...merci...merci... cheers

ondine

http://espaceevasions.eklablog.com/accueil-c25182322

Back to top Go down

Post  Sponsored content Today at 15:02

Sponsored content

Back to top Go down

View previous topic View next topic Back to top